La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans la glace à jamais... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> La salle remplie de coussins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyo
Le rusé

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Dans la glace à jamais... Répondre en citant

Et à la place de la barre bleu normalement il y a Lyo =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedd Hawksmoor
Traitre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:05 (2013)    Sujet du message: Dans la glace à jamais... Répondre en citant

Ah, si Kargam avait été pourfendeur de l'empire, ca aurait été parfait!

Lyo
Le rusé

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:06 (2013)    Sujet du message: Dans la glace à jamais... Répondre en citant

Encore mieux !!!! =)

Cedd Hawksmoor
Traitre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:07 (2013)    Sujet du message: Dans la glace à jamais... Répondre en citant

oooh, c'est beau.... :'(

Ragnell
Les Loups

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 06:48 (2013)    Sujet du message: Dans la glace à jamais... Répondre en citant

Comment on fait pour être pourfendeur d'ailleurs ?

Loup Noir

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 07:05 (2013)    Sujet du message: Dans la glace à jamais... Répondre en citant

Citation:

Puisqu'il y a eu les évènements qu'il y a eu ( très très spirituelle celle la,je la note ). Apparemment le fait d'avoir de gros compte pose des problèmes érectile à certains et se sentent obligé d'aller pleurer dans leur coin (coin). Après analyse on se rend compte que c'est les vilains allopasseurs ( encore et toujours ) qui sont a bruler vif car ils ont des comptes de dingues avec bats et troupes illimités. Voila donc mon idée.

les gros pilliers seraient plus vulnérables, nous serions tous sur un pied d'égalité niveau capa ( ouai paske en stratégie on a remarqué de grosses lacunes chez certain atrophié du kiki ), cela favoriserai le combat puisqu'il n'y aurait rien d'autre a faire avec les ress.

Ah je vois le 100ème bucher en mon honneur, parce que je suis une ombres, parce que je ne lache rien, parce que je poutre, parce que j'ai ap, parce que j'en ai une grosse et pas que de capa etc etc

C'est avec ce genre de discours que tu débectes les gens. Tu dois avoir un sacré complexe pour parler en permanence de pénis...
Hier 6 comptes parmi les plus actifs sur le jeu se sont gelé, et c'est en grande partie ta faute, oui oui, il faut dire les choses comme elle sont.
C'est également la faute des admins, mais là, on les avait prévenu... (sur les atouts entre autre)
Après tu peux t'en foutre complètement, soit, mais je ne suis pas sur que tout le monde s'en foute. Un jeu comme agué sans communauté... Je donne pas cher de sa peau...
Maintenant vous me faites marrer avec des propositions d'amélioration... C'est bien trop tard...
Une RAZ? non non non tant que vous ferez une guilde avec que les admins, les devs et les allopasseur de l'extrème (ou boost magique) et que vous vous acharnerez a écraser tous le monde.
C'est tellement facile de dire qu’a part vous tout le monde est mal organisé, que vous ne devez votre supériorité que a votre science parfaite du jeu etc etc... le problème, c'est que personne n'y croit. On sait tous très bien que vous êtes intouchables, il suffit de regarder le classement, vous n'avez pas été fair play (au vrai sens du terme) mais vous en aviez le droit.
Encore un fois tu peux t’entêter à répéter la même chose, ou même les devs ou les modo, que il faut qu'on doit plus courageux, vaillant etc mais ça ne fera pas revenir les gens, bien au contraire. Pourquoi? Parce que ceux qui jouent à ce jeu veulent se faire plaisir à jouer et pas faire plaisir à ceux qui dominent en étant juste de la chair a canon facile...
On nous prend pour des truffes en pensant qu'on va continuer à s'investir dans ce jeu, bin non... désolé...
Vous avez été un peu trop gourmand si votre objectif était la pérennité du jeu.
Sinon félicitation parce que vous avez gagné le jeu. Maintenant la partie s'arrête là pour nous...

PS : c'est ma reponse a opium sur le fofo... je le met la au cas on un modo supprime le message

Okina
Les Loups

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: Dans la glace à jamais... Répondre en citant

Est-ce que certains d'entre vous comptent revenir ? Ou est-ce que ceux qui restent comptent se lancer dans un nouveau projet ?

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Dans la glace à jamais... Répondre en citant

A voir avec Nox, je le suis si il a un autre projet.

Loup Blanc

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Dans la glace à jamais... Répondre en citant

Moi je suis juste revenue pour poutré un peut du doi sans intention de refaire une guilde ou être trop présent. 

Lyo
Le rusé

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Dans la glace à jamais... Répondre en citant

Je reviendrai sûrement, et peut-être que je suivrai Nox et kiki =D !
Fort probable même ^^

Okina
Les Loups

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Dans la glace à jamais... Répondre en citant

D'accord d'accord, j'en suis si quelque chose se prépare alors Smile

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Dans la glace à jamais... Répondre en citant

Loup un jour, Loup toujours.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Dans la glace à jamais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> La salle remplie de coussins. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute