La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La personne à Boost. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> La salle remplie de coussins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui booster ?
Nox
71%
 71%  [ 5 ]
Lyo
0%
 0%  [ 0 ]
Kargam
0%
 0%  [ 0 ]
Irina
28%
 28%  [ 2 ]
Ayrwen
0%
 0%  [ 0 ]
Kroustibate
0%
 0%  [ 0 ]
Felstad
0%
 0%  [ 0 ]
Vladysse
0%
 0%  [ 0 ]
Okina
0%
 0%  [ 0 ]
Ragnell
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: La personne à Boost. Répondre en citant

Nous allons faire ça de façon démocratique. Il faut choisir une personne à booster. De préférence quelqu'un de motivé/actif. De préférence aussi un Pillier ou un Ouvreur. C'est pour soit ouvrir le p'tit con à 3M ou soit pour se coller juste à coté de lui et voir ce qui se passe. :')

...A vos votes ? :')

Merci aussi de préciser pourquoi vous choissisez telle ou telle personne. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyo
Le rusé

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: La personne à Boost. Répondre en citant

Putain c'est pire qu'aux présidentielles...
Je pense qu'il faut booster 2 personnes ^^ Un pilier et un ouvreur.
Pour l'ouvreur... Je pense que le boost sera d'assez courte durée, en quelques jours, si tout le monde s'y met, avec le printemps et l'été qui arrivent, ça ira vite ! Autant privilégier quelqu'un qui a déjà une capa assez intéressante, et quelqu'un qui a un minimum d'expérience, même si de toute manière, pour l'ouverture, un bélier sera probablement nécessaire pour assurer le tout Very Happy
Bref du coup, comment voter ? Il faudrait la capa actuelle de tout le monde pour s'y retrouver un peu mieux !
Donc pour le moment je ne vote pas Very Happy

Pour le pilier, il faut déjà savoir que celui qui s'y retrouvera ne jouera plus beaucoup ( bon après on sait pas combien de temps va durer le jeu ^^ ) donc faudrait que quelqu'un soit un minimum volontaire, sinon il sera dégoûté de ne pas pouvoir jouer ! 
Bref du coup, là encore c'est assez dur de voter  ^^ ! 

Après comme ça, si Nox ça te dérange pas d'être pilier, je voterai pour toi ! Wink
Pour l'ouvreur, cela reste à discuter ! Smile

Ragnell
Les Loups

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: La personne à Boost. Répondre en citant

J'ai voté toi Noxounet. En premier temps je voulais voter pour moi mais j'ai pas les couilles de monter là haut, un peu la flemme aussi. En deuxième temps toi parce que je suis un gros lèche cul Very Happy

Loup Blanc

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: La personne à Boost. Répondre en citant

[50 Ferme = Fermier]
[1 Académie = Guerrier]
[1 Archerie = Archer
[13 Ecurie = Chevalier]
[1 Mine de Prakit = Nain]
[1 Forêt de Sylanielle = Elfe]
[122 Caverne Obscure = Troll]
[1 Sanctuaire de Karhä = Archimage]
[12 Tour Sacrée = Ange]

Felstad
Loup Arc-en-Ciel

Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 08:52 (2013)    Sujet du message: La personne à Boost. Répondre en citant

Je vote pour Irina ouvreur, et Noxx pilier.

Irina
Loup Blanc

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 08:56 (2013)    Sujet du message: La personne à Boost. Répondre en citant

JE rembourse les bats que nox aurait perdu par ma faute.

Felstad
Loup Arc-en-Ciel

Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:05 (2013)    Sujet du message: La personne à Boost. Répondre en citant

La prochaine fois ça serait bien d'y penser avant, et là noxx est pas co, s'ils cassent notre cité, on va perdre un level de guilde pour des conneries...

Ayrwen
Les Loups

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:41 (2013)    Sujet du message: La personne à Boost. Répondre en citant

Je vote pour nox ou kargam en tant que pillier
Et irina en temps d'ouvreuse ( il a pas peur de raider a 3H du mat quand il le faut Smile )
ps: j'ai plus ou moins la meme capa donc je veux bien faire le bélier si nécessaire ^^

Okina
Les Loups

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:57 (2013)    Sujet du message: La personne à Boost. Répondre en citant

1000/1000 Fermier(s) disponible(s) (50 bâts)
0/4140 Chevalier(s) disponible(s) (138 bâts)
0/1640 Elfe(s) disponible(s) (41 bâts)
0/2820 Troll(s) disponible(s) (141 bâts)
0/320 Ange(s) disponible(s) (16 bâts)

Moi j'ai une grosse capacité mais je pense pas pouvoir être aussi présent qu'Irina par exemple, après me poster en haut, no problem, je vois pas l'intérêt que je continue à me développer pour ne jamais remplir mes bâtiments. 

Pour le pilier je vote pour Nox, le chef évidemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: La personne à Boost.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> La salle remplie de coussins. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute