La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrues potentielles. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le pont.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnell
Les Loups

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Recrues potentielles. Répondre en citant

J'ouvre ce poste pour mettre le nom de ceux que j'ai considéré comme intéressant et potentiellement capables de nous aider s'ils nous rejoignent. Comme il est dit dans le poste précédent j'avais repéré Zled. Maintenant il y a Kratos, Potti et Elenna
Je juge cela par rapport à leur connectivité, ce sont des mecs très souvent en ligne, et par rapport à leur fiche de seigneur où on peut juger les attaques reçues/lancées ainsi que les points acquis au court de leurs batailles. Kratos et Potti sont super souvent en ligne et à voir leur fiche ils ont l'air pas mal. Elenna j'ai hésité à la mettre puisqu'elle est super souvent sur les rapports mais elle était autrefois chef de guilde, rp bien, active (risque cependant d'être dure à convaincre connaissant un peu l'animal) donc voilà ... J'ai besoin de vos avis. Bien sur on fera des sortes de brassage, le but est pas de se retrouver à 30 à la fin mais de recruter des gars prometteurs et pas les laisser partir autrepart. 

ps : j'ai modifié suite à une discussion avec Cedd. Elenna est une ex-ombre donc ne prenons pas de risque.

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le pont. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute