La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zled ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le pont.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnell
Les Loups

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Zled Répondre en citant

Je me suis improvisé recruteur en l'absence de Cedd avec l'accord de Nox. J'ai cherché quelques joueurs qui pourraient être intéressant et Zled en fait parti, j'ai eu un échange par missives privées avec lui :

------------------------------------------------------------------------

Seigneur Zled,

Je me présente je suis Ragnell d'Emblem, officiellement membre de la Meute depuis 3 jours et 3 nuits, nouveau recruteur de la guilde depuis cet après-midi. 

Je n'ai pas attendu avant de me mettre au travail et j'ai exploré chaque recoins des archives à la cour, où les fiches de seigneurs paraissent. Je vais être direct, je vous ai trouvé intéressant car vous semblez consacrer assez de temps à votre royaume tout en étant doté d'un potentiel certain pour l'art du stratagème et c'est pour le moment suffisant.

Je sais aussi pour l'échange que vous avez avec mon chef. Sachez que ce n'est plus la même Meute qu'au temps de la guerre qui est. Nous sommes dans une période de développement et d'entraînement afin de devenir une guilde puissante et respectable. Si vous voulez faire parti de ce processus sachez que les portes du recrutement sont ouvertes à Hurlebrume (http://la-meute-agueraton.xooit.fr/index.php). Si vous souhaitez nous rejoindre, un récit narrant votre désir de faire parti des nôtres est préférable.

Cordialement Sir.

Je commence à envisager sérieusement de postuler en tant que membre de votre guilde, et je ferais cela très certainement bientôt mais je ne sens pas encore mon royaume prêt pour le prestige de votre guilde, j'attend encore un peu que mes fermiers le développe puis je passerais le pas. Merci en tout les cas pour cette proposition, croyez-moi j'en tiens compte grandement et j'y réfléchit activement. 

Très bien. Le plus important est que vous soyez motivé et déterminé. Alors ne vous pressez pas et venez lorsque vous serez prêt. En attendant, je vais demander à nos membres d'éviter de s'aventurer dans votre royaume. 

A bientôt.

Voilà, donc si vous pouvez éviter de l'attaque, recrue potentielle. Je vous remercie. Pour les autres que j'ai repéré je vous tiendrai au courant.

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: Zled Répondre en citant

Ok très bien. Attendons de voir son RP mais je ne me fais pas de soucis de ce coté la, les echanges mp que j'ai eu avec lui étaient pas mal. Je suis pour, pour l'instant. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Zled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le pont. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute