La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle ère pour Emblem. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le jardin Bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnell
Les Loups

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:02 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour Emblem. Répondre en citant

[HRP : voir à la fin de ce message les conditions si vous souhaitez vous incruster ! /HRP]

Un long voyage dans une froide nuit aux côtés de Kazey, une partie d'échecs contre celui que l'on appelait le "Loup Rouge" et l'objectif était rempli. Ragnell avait obtenu ce pourquoi il s'était déplacé à Hurlebrume : un blason pour son royaume, une ère de prospérité et de gloire assurée pour les siens, une protection ainsi qu'une nouvelle famille ; il avait le sentiment d'avoir accompli son devoir de seigneur, consistant à prendre les meilleures décisions pour son peuple et lui-même. Les 2 hommes étaient sur le chemin du retour, beaucoup plus agréable que la matinée dernière où au froid de l'hiver se mêlait l'angoisse de ne pas être retenu au sein de la guilde.

- Quelle joie mon seigneur ! Vous voici membre officiel de la Meute, vous devez être fier.
- Certes ! Je te l'avoue, je pensais que ce serait plus dur que de gagner une partie d'échecs face à un débutant. Mais ma foi, je ne vais pas m'en plaindre.
- Par conséquent, quel est le nouveau cap à prendre pour Emblem ?
- Sur le long terme, continuer de développer ce royaume afin d'être à l'abris au cas où une guerre éclaterait. Mais Emblem n'est plus notre seule préoccupation. Nous devons consacrer du temps à la Meute que ce soit pour les tâches militaires, diplomatiques et même les quêtes ; être présent sur tous les fronts a une grande importance. Je passerai beaucoup de temps aux côtés de Nox et des autres, en mon absence je confierai les directives du royaume à Kieran et toi, tâchez de ne pas vous disputez comme à votre habitude et de travailler en groupe pour faire avancer les choses, votre efficacité est remarquable quand vous mettez vos différents de côté.
- Vous pourrez compter sur nous 2 sir ! s'exclama Kazey sans s'apercevoir qu'il coupa la parole à Ragnell.
- ... Sur le court terme, il y aura un discours au royaume ce soir, les Loups ont été invités par politesse mais je ne les oblige pas à venir, le discours va s'adresser essentiellement au peuple d'Emblem, il faut qu'il sache l'avenir qui lui est réservé sous le blason de la Meute.

Ragnell et son diplomate arrivèrent enfin. Lorsque les portes s'ouvrirent, la foule était déjà là attendant son seigneur et exclamant en choeur : "VIVE EMBLEM ! VIVE LA MEUTE !". Le peuple était déjà au courant, Le coursier avait fait vite d'apporter la nouvelle.

Kieran ainsi que le reste des généraux se tenaient à l'entrée pour attendre les 2 voyageurs.

- Le chef des armées s'avança d'un pas. Bravo sir, cette adhésion au sein de la guilde nous promet un avenir radieux !
- Je te remercie Kieran, préparons nous pour ce soir. Je tiendrai un discours marquant la fin de l'époque où Emblem se battait seul pour se construire et dessinant de nouveaux horizons aux côtés de notre nouvelle famille.

[HRP : J'inaugure donc cette partie, j'ai vu qu'elle était vide et j'ai trouvé ça dommage puisqu'on a quelques bons rpistes. Si quelqu'un veut se joindre à la partie il y a pas de problème, le thème étant assez libre à partir du moment où il se passe au sein d'Emblem. Je vais rédiger le discours dans une petite heure ou deux et après n'importe qui pourra mettre ce qu'il veut avec pour thème le déroulement d'une fête ; ) /HRP]

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour Emblem. Répondre en citant

Un banquet avait été mis en place à l'occasion. Une immense salle des fêtes où toutes les personnes avec un minimum de grade étaient présentes. Mais tout le peuple participait aussi, on pouvait entendre le vacarme qu'il semait dans les différentes tavernes et rues du royaume, se saoulant jusqu'à l'évanouissement.
Kazey frappa à la porte de Ragnell :

- Êtes-vous prêt sir ? Les festivités ont déjà été lancées.
- Je suis prêt Kazey.

Le seigneur d'Emblem n'avait pas pour habitude de se préparer pour les grandes occasions, cependant il tenait à préparer un discours qui devait être court mais révélateur, un discours marquant précédant une fête marquante. Ragnell sortit de sa chambre, alla sur l'estrade de la place centrale du royaume. La moitié des ivrognes de la ville stoppèrent leurs activités en suivant du regard l'homme qui les dirigeait. Le respect que l'on avait pour le seigneur à Emblem faisait parti de la coutume et des traditions, transmises de générations en générations. Le peuple du nouveau Loup était un peuple atypique : les hommes semblèrent tous très robustes et capables chacun de diriger un groupe de soldats, les arts du combat faisaient partie intégrante de la vie des gens ici. Les femmes quant à elles semblaient être dévouées à leurs semblables masculins, les traitant tous comme des petits princes. Ce peuple semblait bien s'entendre à tous les points de vue à la haute comme la basse échelle, le sens de la famille était présent, ainsi on pouvait être sur que Ragnell ne s'était pas trompé en choisissant la Meute.

- Votre attention s'il vous plaît cher peuple ! cria le jeune seigneur en levant la main.
Je ne serai pas long. Comme vous le savez, notre cher diplomate et moi sommes partis nous aventurer dans le grand froid de l'hiver à Hurlebrume qui fait office de cité à la Meute, j'espère qu'en mon absence Kieran ne vous a pas maltraités ! dit-il en plaisantant, se retournant vers son conseiller de guerre.

On pouvait entendre les hommes, avec plus d'alcool que de sang dans les veines, gueuler de toutes leurs forces :

"Il a été horrible !" "Enfermez-le !" "Mort au chef de guerre !" les sourires et l'humeur festive envahissant la foule témoignaient cependant la farce qui se cachait derrière ces paroles.

- Trêves de plaisanteries cher peuple. Ce soir, nous fêtons un grand évènement : ce soir nous fêtons l'adhésion d'Emblem au sein de la Meute. Nous sommes désormais des loups. Faîtes donc honneur à ce nouveau blason qui est le nôtre. Remerciez le seigneur Nox de nous comptez parmi les siens par le sang de nos ennemis pour les soldats, et par les dons d'or, de bois et de vivres pour les fermiers. Traitez avec amour et respect nos frères loups venus participer ce soir à la fête. 
Ne nous voilons pas la face, rejoindre une guilde n'aura pas que des avantages : il y a peut-être des guerres et ce qu'il s'en suit à savoir des morts et des destructions. Il y aura de la sueur qui coulera le long de votre front à chacun lorsqu'en période d'été vous devrez doubler les productions pour le bien d'Emblem mais aussi de celui de Hurlebrume. Il y aura des décisions que nous devrons suivre alors qu'on ne les aura pas choisies, car il est un devoir de se soumettre à la majorité du groupe. Mais ce seront ces épreuves qui mèneront notre peuple à la gloire. Faites que notre royaume soit cité dans les manuscrits, et que son nom soit associé à celui de la Meute. Faites que hier soit une ancienne époque et demain une nouvelle bien meilleure. les fêtards semblaient tous captivés par les paroles dîtes.
Mais pour le moment ... FAISONS LA FÊTE MES AMIS !

"VIVE RAGNELL !" "VIVE EMBLEM !" "VIVE LA MEUTE !"

Ragnell sauta l'estrade et repartit dans l'immense salle des fêtes, il avait des invités à recevoir.
L'ambiance était impressionnante, des bardes chantaient tout en choeur à chaque coin de rue. Les tavernes étaient remplies de guerrier qui s'improvisaient chanteurs d'un soir et tout le monde semblait satisfait de la situation actuelle. L'effet voulu pour le discours a marché.

Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour Emblem. Répondre en citant

L'ambiance était sublime...

Le Guide était assis, un verre de rouge à la main, à la table des invités d'honneur. Il s'était, spécialement pour l'occasion, vêtu de son plus beau manteau, d'un pourpre profond, aux détails dorés. Il avait échangé son bâton de marche habituel par une canne plus prestigieuse, d'un bois blanc robuste, aux ornements argentés. Au sommet, un saphir d'un bleu étincelant donnait à ce bâton une aura mystérieuse...

Le sourire qu'on pouvait voir sur le visage de l'Aveugle, présumait que la fête était parfaite, que l'ambiance était magnifique, et surtout, que le vin était bon. Il posa son verre à la fin du discours de Ragnell, qui était bon, il n'en attendait pas moins de sa nouvelle recrue, il avait...Du potentiel, rien n'était moins sur, et applaudit.

L'est bien hein, not' chef. Z'êtes qui vous au faite ? Moi c'est Rum'Tok, du royaume Rum'Tok.

Le visage du guide se crispa un temps soit peu, il détestait ce genre de seigneurs, si seigneur il était. Mais, il ne pouvait créer d'ennui, pas aujourd'hui.

Je suis Nox, l'Aveugle d'Alamelum, Guide de la Meute. Enchanté. Votre "chef" est effectivement "bien", sinon je ne l'aurais pas recruté...Maintenant si vous pouviez m'excuser.

Rum'Tok, son verre dont le liquide coulait lentement sur la table à la main, la bouche ouverte, figé sur place, regarda le guide sortir de la salle...

Nox était effectivement sorti, la fête était devenue trop bruyante, il lui fallait du calme, chose pas aisée, les rues étaient effectivement bondés de paysans et de guerriers de toutes les espèces, tous plus bourrés les uns que les autres. Devait-il retourner à Hurlebrume ? Non, c'était trop tôt. Le Guide soupira, et entra à nouveau dans la salle des fêtes, quelqu'un l'appela, il ne reconnut pas la voix dans ce vacarme incéssant, mais il se dirigea tout de même vers cette personne. Sourire au visage, c'était la fête après tout !

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour Emblem. Répondre en citant

"Seigneur Nox !"

cria Ragnell lorsqu'il vit son chef de guilde en faisant tomber involontairement une des servantes. Il fallait dire que ces dernières avaient du travail et étaient à l'affût, les nombreux guerriers et paysans présents ce soir mangeaient chacun comme 4 et buvaient comme 10. Le seigneur s'empressa de la relever et de rejoindre Nox.

- Je vous remercie de votre présence sir, vous me faites honneur ! J'espère que cette fête ne vous esquinte pas trop les oreilles, il faut savoir qu'elle est faite avant tout pour mon peuple. Que diriez-vous d'aller à l'arrière du château ? C'est là-bas que se trouvent les réels invités d'honneur pour une fête plus ... calme dirons-nous. La majorité des seigneurs présents ici sont des voisins ou de simples chefs de guerres que je suis obligé d'inviter à cause de leurs influences sur les territoires proches, rien de plus.

Le rusé

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour Emblem. Répondre en citant

Quitter Resuk... En ce moment, quelle folie. J'avais bien d'autres choses à faire ! Pour faire la fête en plus, et bah voyons, comme si c'était le moment. Et puis tout ce boucan... qu'est-ce que c'est agaçant. Vas-y que je gigote, que je te bouscule et que je t'insulte parce que j'ai trop bu ou que je suis trop con. Ah, fais chier. Plus jamais j'arrive en retard. A cause de ça, je suis sûr que je vais pas trouver ma place. Je vais devoir rester avec tous ces tarés. Quel bordel...
Oh et arrête de faire ton grincheux, sale con. C'est peut-être pas le moment de faire la fête mais au final, ça te sors de tes pensées alors profite. Nan, je peux pas. Je peux pas être comme tout le monde à boire, chanter, et penser à baiser en ces temps de merde. 

Il fallait que je vienne, c'est mon devoir à présent. Maintenant que je suis un loup, tout comme eux, tout comme ce nouveau loup. C'est mon devoir de leur montrer que nous sommes soudés, que nous serons unis dans l'adversité et que rien ne nous empêchera de célébrer ce genre d'évènement. Pas même les menaces qui planent au dessus de nous.
Le rusé... comment pourrais-je mériter un tel titre alors que je suis incapable de reprendre ma cité, mon royaume, mon du. Et là... on me dit le rusé. Le chien, l'esclave, c'est tout ce que je suis. Il faut que cela change.

Ah, un discours ? Allez, écoutons. Blabla blabla ... passionnant. Bon j'avoue, il en jette quand il parle le nouveau. Il a du charisme le bougre. Quelle classe ! Et puis il faut voir ses hommes, ses soldats qui l'écoutent attentivement, comme si ils le respectaient alors que je suis sûr qu'ils ne pensent tous qu'à l'onduleuse poitrine de cette ravissante tavernière.
Qu'est-ce que je serai fier moi, d'avoir des hommes comme ça. Ashradai, en Ashradai il y en a. J'en aurai un jour, j'en aurai.
Oh mais c'est qu'il y a un beau buffet là-haut ! Je m'y faufilerai bien vite fait mais, il y a trop de monde. J'ai la dalle, fais chier. Allez grouille toi, qu'on en finisse, j'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. Fini ?
A table !!! Pousse-toi ! Merci ! Dégage ! Grr ! C'est bien, gentil le garçon, gentil !
Alors, qu'est-ce que nous avons là... ça a pas l'air dégueulasse. Hum, moui, alors hum, hum, mhhm pas mal. Et ça là-bas, hum, hum, mhhm, mouais, bof, le visuel était plus alléchant...

Ce serait pas l'aveugle qui serait entrain de s'en aller là ? Oh chic je vais pouvoir essayer de m'en aller à mon tour. Je n'ai qu'à aller le rejoindre, papoter avec lui jusqu'à la sortie et m'engager sur le chemin du retour, hop, ni vu, ni connu. Quel génie !

"Seigneur Nox !"

Et merde, le voilà lui... bon tant pis, je vais passer discrètement, les saluer, papoter un peu et puis hop, ils m'auront vu, je pourrai m'en aller. Bon... il me reste quelques mètres avant de les atteindre, il faut que je travaille ma phrase d'accroche : "wesh les pimbêches" hum nan, trop vulgaire "Yo les asticots" hum nan... il faut que j'arrête d'écouter la musique de rue... " Bonsoir les lézards ! " et qu'est-ce que j'ai avec les animaux... Ah merde, ils seront bientôt juste devant moi et j'ai rien. Tant pis.

"Bonjour !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle ère pour Emblem.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le jardin Bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute