La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raids d'entraînement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> La salle remplie de coussins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okina
Les Loups

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:04 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Pour les cibles je pensais à un post ou n'importe qui peut mettre le nom d'une cible qui l'enquiquine (ici zustine par exemple), après les autres membres qui sont dans le même cas rajoutent un bâton à côté du nom et si le mec (ici zustine) atteint un certain pourcentage de voix (pas trop élevé, tout le monde n'est pas à la même hauteur) alors on s'organise pour lui refaire le portrait. C'est peut-être plus simple que de farfouiller dans les rapports de chacun non ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayrwen
Les Loups

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:52 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

dans ton exemple, je pense que zustine nous à déja tous annuyer donc oui faudrait lui refaire le portrait, suivit d'un petit message: ce-ci était un avertissement, ne touchez pas à la meute ! :p

Ragnell
Les Loups

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:03 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Ayrwen avait proposé en coup de vent un raid Vendredi soir sur skype soit dans 2 jours. J'ai regardé dans les horaires et de tous ceux qui ont posté il y a que Okina que ça pourrait gêner puisqu'il est libre qu'à partir de minuit : au pire on sera jamais l'effectif complet à chaque raid ou alors ce sera rare donc si il en manque un ou deux c'est pas un drame du moment où il peut être présent d'autres soirs. Ou alors on peut très bien l'attendre et commencer le raid à 00h00 si on se dépêche il se terminera à 1h30 heure où beaucoup partent de skype. 
Est-ce que ça tente des gens ? Est-ce que tout le monde peut ce vendredi ?
Pour les cibles ce sera à Nox de les définir vu que c'est le chef : ombres ou pas ombres ? Indépendants nous ayant rien fait ou indépendants ayant piller notre cité et nos membres ? Affaire à suivre ... (:

ps : pour les débutants, ayez le réflexe de garder vos attaques si vous comptez être présents, pas d'attaques à partir du 1er Avril 00H00.

Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:18 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

...Je ne serais surement pas la vendredi. Vendredi c'est généralement le soir ou je sors. Du coup je serais de retour que vers 1 du mat ou plus tard. j'ai oublié de mettre ça sur mes horaires. Vous pouvez bien entendu raider sans moi. Car de toutes façon je comptais rester à 140k. Le raid sera dirigé par Lyo, si il n'est pas la par Krousti ou Irina. Arrangez vous. On n'attaque pas les déshonorés.
Nos cibles seront :

-Vinci
-Zustine
-Tout autre indép que vous avez déjà vu dans vos rapports
-Tout autre indép au dessus de 5k.
-Tout l'reste sauf les guildés (désho/rdm)

Voila, j'essaierais de rentrer plus tôt mais je ne peux rien promettre Sad

Bon raid.

Lyo
Le rusé

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Alors moi vendredi soir, je suis pas dispo avant 23h le temps que mon train me ramène chez moi =D ! 
Donc si vous voulez le faire avant, ce sera à Krousti ou Irina de coordonner tout ça ! =)

Okina
Les Loups

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Ce vendredi débute le week end de pâques, donc j'ai de la famille qui débarque, je pense pourvoir être là à minuit comme chaque vendredi mais pas certain. Après à mon niveau y'a pas grand monde à taper (surtout avec 15k plouks).

Irina
Loup Blanc

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

On fait un raid sur le nains pot  lui il viendra pas pleuré. Disons vendredi à 20H

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:50 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Je pourrai pas être là à 20h mais faites sans moi (: 

Loup Blanc

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

21 h ? 

Lyo
Le rusé

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

sans moi aussi ^^ pas avant 23h :s

Irina
Loup Blanc

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Le mieux serait que chacun dise quand il est dispo

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 07:42 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Le vendredi je suis frais et dispo à partir de 22h. 

Les Loups

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

vendredi ca me fait, et je suis d'accord on arrivera jamais à avoir tout le monde donc  prennons l'heure ou on aura le plus de monde.
Nox, tu sais envoier un mp à la guilde quand on aura l'horaire ansi tout le monde est au courant Wink

Okina
Les Loups

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Si vous me voyez présent à l'heure du raid, go mp. Mais ça n'est pas sûr du tout.

Irina
Loup Blanc

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Pour le moment c'est SE VENDREDI 23H

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Raids d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> La salle remplie de coussins. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute