La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raids d'entraînement ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> La salle remplie de coussins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnell
Les Loups

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:37 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Sur skype hier soir Cedd avait fait part de son impression à propos de la qualité des raids Déshonorés. Certes leurs chronos étaient "impeccables" comme il le disait bien mais dans l'ancienne version à peu près la majorité des guildes étaient capables de ça. Donc je propose qu'on fasse des raids d'entraînement, n'ayant pas pour but de faire de la casse mais de se perfectionner dans le timing avec pour cibles des indépendants sur qui les raids n'auront pas d'incidences sur la suite. On a des membres expérimentés en terme de guerre comme Irina, Lyo et sans doute d'autres qui doivent être sûrement capables d'organiser ça bien. L'idée vous plaît ?

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Oui je pense aussi que c'est ce qu'on doit faire. Moi personnellement je n'ai pas beaucoup d'XP pour les raids, donc je pense qu'il vaut mieux que je laisse le commandement à quelqu'un d'autre. Le soucis c'est bien entendu qui ? Je sais pas qui a le plus d'XP, ou le plus motivé...Si vous pouviez tous honnêtement me dire qui vous verriez aux commandes de la Meute pour les Raids (même si vous pensez que c'est vous :p) Mettez un p'tit msg ici je ferais l'tri Smile

Car un aveugle aux commandes d'une armée...C'est pas l'top.

Il me faut également un nouveau recruteur, des intéressés ?

Ainsi qu'un representant RP, qui s'occupera des RP tout comme moi Smile des volontaires ?

Voili voilou Smile

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

On est plusieurs à être capables de diriger ça je pense ..
Moi je sais que j'en organisé plusieurs lorsque j'étais sous-chef d'une guilde, après c'était une petite guilde et nous on est une grande guilde donc ça m'arrangerait de pas être la 1ère option Very Happy
J'ai combattu pas mal de fois aux côtés de Lyo et je sais qu'il est largement en mesure d'en organiser donc ça peut être pas mal aussi avec lui. 
Irina a de l'expérience en raids puis j'ai lu dans la hiérarchie que c'est au Loup Blanc de se farcir cette tâche donc ...
A voir avec le reste de la guilde, mais vu que je connais pas tout le monde mon avis se porte actuellement sur Lyo et Irina.

ps : pour le poste de recruteur ça me dérange pas d'occuper cette tâche c'est pas très contraignant, par contre je risque de passer pour un chieur mais Loup Rouge j'aime pas x)

Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Loup rouge est devenu : Traitre, donc tu pourra choisir ta couleur, c'est même pas obligé d'être une couleur au final. On verra Very Happy

Pour ce qui est des orga-raid...Oui Je pense que le mieux c'est : Quand Lyo est la : Lyo les organise, c'est pour ça qu'il est le rusé. Si il n'est pas la, le Loup Blanc ou le Loup Noir s'en occupent. (Irina-Krousti.) Je pense que c'est la meilleure solution.

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

à voir avec les intéressés dans ce cas.

Les Loups

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Je pense qu'en effet, nous sommes pas mal à pouvoir remplir ce role. J'ai moi meme été chef des armées pingouins à un moment donc les raids je connais, je sais organiser comme je sais suivre ^^

Irina est très doué aussi, on raid toujours ensemble. Pour revenir au sujet, je trouve l'idée tres intéressante Wink

Okina
Les Loups

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Oui parce qu'il y a déjà des fiascos, donc bonne initiative. Après franchement c'est pas sorcier de s'organiser, le seul truc c'est que notre façon de faire doit s'appliquer à chaque fois, qu'on fasse pas un décompte une fois puis pas de décompte une fois suivante par exemple.

Après je pense que ça sert à rien de se bloquer à 1 seconde d'intervalle, même avec ceux ou trois secondes le mec à pas le temps de réagir vu comment c'est fastidieux d'organiser sa défense.

Après quant au choix du chef de raid, Lyo me plaît bien. A vrai dire je ne connais pas vraiment les autres Very Happy.

Kargam
Les Loups

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Avec un ordi rapide, si y a des secondes d'écart, on peut remettre un one def ^^ (voir passer de one def a full def pour faire se cracher les pilleur/casseur alors que l'ouvreur aura juste pus tuer un plouk)

Okina
Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

C'est plutôt une question de connection ^^. Mais si tu bloques à 1 (ouvreur) et que tes potes bloquent à 3 c'est quand même chaud de def non ?

Kargam
Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

La vitesse de l'ordi joue aussi je t'assure, aussi rapide soit ta connection, si la page met 2 secondes à s'ouvrir graphiquement c'est autant de temps où tu ne peux plus appuyer sur [1].

Mais donc, le full def est en effet dur avec 3seconde d'écart mais possible. Par contre le one def est clairement possible avec "autant d'écart". (dans le cas où on sait qu'on est raidé évidemment)

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Kargam a raison. Face à des joueurs expérimentés la rigueur est quelque chose qu'on peut pas se permettre de mettre de côté. Le mieux serait d'organiser les dates quelques jours avant afin que la majorité des gens soient présents puisqu'on a tous une vie IRL Smile ensuite on avisera. Qu'en dîtes vous ?

Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Oui c'est vrai que l'affichage joue aussi Smile . Et puis moi je m'y connais pas trop pour les raids, en tous cas je serai bien incapable de me défendre avec seulement 3 secondes ^^. Noob power Razz .

Après c'est clair qu'un jour de rdv serait cool. Y'a zustine et Vinci (une fois de rtour) qui m'ont l'air chauds à prendre bagdad Smile

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

le bloquage c'est comme les raids ça s'apprend avec le temps Okina Smile et avec un bon ordi aussi par contre. Zustine oui il me fait chier lui.

Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Zustine m'a peté encore 2 bat et ma def cet aprem ^^'

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Raids d'entraînement Répondre en citant

Pour les cibles c'est pareil faudra s'organiser.
Donc nous devons définir :
- horaires de raid
- chefs de raid
- cibles de raid

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Raids d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> La salle remplie de coussins. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute