La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kargam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kargam
Les Loups

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:07 (2013)    Sujet du message: Kargam Répondre en citant

Il était passé midi quand l'homme se rendit enfin dans la tanière de la guilde qui l'avait recueillie... Qu'il avait choisie... Qu'il avait intégré sans trop savoir comment ni pourquoi. Enfin, pour partie, il y avait l'ennuis qui avait gagné peu à peu son esprit. Si vite arrivée que déjà l'animation du monde avait décru comme la marée humaine qui fuit quand on annonce une exécution "pour l'exemple" d'une personne prise au hasard. Quoi qu'il n'ai jamais pratiqué ce genre de spectacle affligeant.

Bref, il était habillé de sa tenue habituelle - peut être même encore alourdie de quelques couches supplémentaire de tissus afin de le protéger de la pluie - et comptait bien poser sa candidature dans cette guilde qui l'avait déjà accueillie en son sein.

BIENVENUE !

Un silence accueillit son cris étrange. Il se gratta le crane l'air pensif puis reprit :

Non, excusez moi, c'est à vous de m’accueillir, je peux être d'un distrait parfois !

...

ACCUEUILLEZ-MOI !

Il jeta un coup d'oeil au jeune homme qui l'accompagnait. Un seigneur déchus qui lui servait de conseillé de temps à autre. Edailnes qu'il s'appelait. Un drôle de personnage. Un peu fou même au yeux de Kargam. Mais malgré cela, il tenait son avis en haute estime et, quand il secoua la tête en signe de désespoir, le seigneur leva les yeux au ciel afin de réfléchir à ce qu'il avait bien pu faire de mal. Réflexion, faites, il repris une troisième fois :

BONJOUR ! J'aimerais entrer dans votre guilde ! Le problème étant que j'y suis déjà... Je ne sais donc ps ce que je fais ici. Mais mon serf là derrière à insisté pour que je vienne, alors je suis venus. Il est courageux vous savez. Je l'ai déjà enfermé plusieurs fois pour ses conseils déplaisant et malgré ça il continue. Je n'ai que trop rarement vus homme aussi fou que celui là !

Le dis homme se rapprocha de Kargam et lui glissa quelques mots à l'oreille :

Je vous en prie, maître, contentez-vous du nécessaire.

Kargam le regarda de haut en bas puis lui sourit de ce sourire étrange que peu connaissaient :

Vous avez raisons, votre incompétence ne les regarde pas. POURSUIVONS !

Je me présente, Kargam, maître des terre d'Irnëa et candidat à l'entrée dans votre guilde à laquelle j’appartiens déjà. Vos buts ne m'intéressent pas, vos comportements non plus. Mais la meute m'attire. Peut-être ai-je été loup dans une autre vie qui sait ? Pas vous... Mais cela n'est pas grave. Ma motivation à servir une cause commune est grande, et je serai heureux de vous rejoindre si vous ne décidez pas de m'exclure après cette délicate annonciation !

Edailnes leva une dernière fois les yeux au ciel puis suivit docilement son maître qui marchait à grand pas vers la sortie du bâtiment sans attendre son reste.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedd Hawksmoor
Traitre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:38 (2013)    Sujet du message: Kargam Répondre en citant

« Seigneur d’Irnëa, attendez, restez! » Cedd Hawksmoor rattrapa Kargam, qu’il avait personnellement enjoint à rejoindre les loups, après quelques discussions diverses et variées dans des tavernes qui n’honoraient hélas Dame Herpé « Ne partez pas si vite ! Du moins pas tant que nous ne vous avons pas souhaitez la bienvenue ! D’ailleurs, c’est fait, maintenant, BIENVENU ! »

Cedd avait crié ces derniers mots, c’était rare qu’il crie… Etait-il atteint de folie ? La folie était-elle contagieuse ? La contagion était-elle folle ?  

« J’espère que vous accepterez de m'accompagner à la taverne d'à côté, boire un verre à votre honneur, au mien et à celui des loups. C'est ma tournée ! Et j’offre également un verre à votre serf, s’il tient à se joindre à nous. Sinon, je suis sûr que Llyall, un de mes sujets, peut s’occuper de lui et lui faire visiter les lieux ! »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Kargam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute