La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ragnell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnell
Les Loups

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Ragnell Répondre en citant

-          Sommes-nous bientôt arrivés ?!
-          Patience Kazey, Hurlebrume n’est plus très loin.

Ragnell était en voyage, accompagné seulement du maître de la diplomatie de son royaume et accessoirement l’un de ces 2 bras droit. Il l’avait réveillé au petit matin afin d’arriver à Hurlebrume en début d’après-midi, son but était clair : rejoindre la Meute.

-          J’ai une question mon seigneur.
-          Je suis tout ouïe. Qu’il y a-t-il ?
-          Pourquoi m’avoir choisi moi pour ce périple plutôt que Kieran ?                                                                                   Il aurait été plus apte à vous défendre en cas de mauvaises rencontres.
-          Il faut que tu saches que si j’ai souhaité ta compagnie ce n’est pas pour me protéger, je suis apte à me défendre seul. Nous allons avoir un entretien avec les membres de la Meute, la première guilde recréée depuis le renouveau d’Aguératon. Il me faut faire une bonne impression. Kieran a ses qualités mais la courtoisie n’en fait pas parti.

Le seigneur d’Emblem avait, en effet, en son royaume 2 généraux qui se démarquaient des autres : Kieran, le chef militaire et Kazey, le chef diplomatique.  On sentait comme une concurrence entre les 2 hommes, une compétition où gagnerait celui qui aurait le plus de confiance accordée de la part de Ragnell, mais tous deux opéraient dans un seul but : servir leur seigneur et ne pas le décevoir. Dans cette optique, Ragnell savait que les 2 hommes pouvaient coopérer et surtout qu’il pouvait leur faire confiance au point où il demandait souvent leurs présences lors de ses déplacements à la cour.

-          Regarde, c’est Hurlebrume que l’on peut apercevoir à travers ce brouillard. dit Ragnell
-          Enfin, j’ai hâte de voir à quoi ressemble l’antre des loups.

La météo n’était pas favorable au périple des 2 hommes, ils étaient fatigués et ce fût un soulagement d’enfin arriver. Cependant le plus dur était à venir : convaincre les loups de laisser Emblem porter le blason de la Meute.

-        Qui est là ?!! crièrent les gardes.
-          Je me nomme Ragnell, régent des terres d’Emblem, et voici mon compagnon Kazey. Veuillez nous faire rentrer je vous prie, je viens ici dans le but de poster ma candidature.
-          La salle de recrutement est juste devant mon Sieur.

L’antre des loups était ce à quoi s’attendaient les 2 hommes, un repère sombre et discret mais cependant assez intimidant pour que personne n’ose s’aventurer à l’intérieur sans y être convié. Ragnell et Kazey entrèrent dans la salle du recrutement, Kazey dans sa politesse infinie s’agenouilla devant l’homme présent. Son seigneur l’avait sélectionné justement pour cela : la bonne impression. Il trouvait souvent qu’il en faisait trop tellement son éducation a été parfaite, à Emblem la plupart des hommes sont des guerriers robustes mais sans aucune tacte ni diplomatie, Ragnell était donc bien content d’avoir un tel homme à ses côtés.

-          Relève-toi Kazey. dit-il d’abord. Mes salutations, homme de la Meute. Je viens me présenter ici dans un unique but : rejoindre votre guilde. J’ai en effet toutes les raisons de penser que vous comme moi avons besoin l’un de l’autre. Pour ma part, je ne pense qu’à une chose tout comme l’homme à mes côtés : la prospérité de mon royaume. Mais faire prospérer un royaume indépendant n’est pas facile, je suis actuellement dans la recherche d’une guilde et je ne pense pas que c’est en me soulant d’alcool et de drogue que je pourrai faire surélever mon royaume aussi fort soit vos ennemis de hier.
Les temps n’ont pas été faciles pour vous et aussi jeune que soit votre guilde, elle n’a pas été épargnée par le plus grand fléau : la guerre. Mais la fin de cette guerre laisse place à un renouveau. Et il vous faudra j’imagine, vous renforcer, recruter des hommes d’expérience et voués à faire redorer ce blason quoiqu’il ne soit pas tant souillé, créer un groupe encore plus soudé et brillant qu’à l’avant-guerre.
Je pense sincèrement pouvoir être votre homme. Malgré mon jeune âge, je dirige depuis très longtemps mon royaume et l’expérience se tourne de mon côté. Sachez aussi que je connais les terres d’Aguératon comme si je les avais créées. Les nombreuses guildes pour lesquelles j’ai pu combattre ont développé en moi un sens du travail d’équipe et de la solidarité sans égal. Et pour finir, je vénère un seul Dieu que je considère comme l’unique : le Dieu Herpë.

Ragnell s’assit sur l’une des chaises posées à côté de lui et en tendit une à son diplomate. Il attendait une réponse, positive de préférence bien évidemment.

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedd Hawksmoor
Traitre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:19 (2013)    Sujet du message: Ragnell Répondre en citant

Llyall était mal à l’aise… Son maître lui avait ordonné d’assurer la permanence dans la salle de recrutement, et voilà que deux personnes se présentaient, que l’une s’agenouillait, que l’autre discourait ! A priori, on le croyait le chef. Que faire ? Il n’était qu’apprenti…

« Je… euhh… La meute… honorée… », bégaya-t-il.

Il s’enfonçait, il fallait qu’il se ressaisisse ! C’était l’occasion de briller, et de se faire enfin reconnaître pour plus qu’un bon à rien par son maître. Il respira un grand coup, puis repris :

« Le Comte de Loch Awe ne saurait tarder, les gardes sont allés le chercher. Puis-je vous offrir un bon gigot d’agneau ou bien un petit café, en attendant ? »  demanda-t-il candidement, avant de réaliser que tous les moutons venaient d’être consommés la veille lors de la fiesta de l’automne et qu’il ne savait pas faire le café… de mal en pis…

Mais voilà que son visage s’éclaira, une nouvelle personne venait d’entrer ! « Enfin, mon maître » pensa-t-il, heureux.

Cedd Hawksmoor venait en effet d’arriver, alerté par les gardes qu’il avait du boulot… Quelque peu énervé d’avoir été dérangé alors qu’il préparait un superbe cambriolage sur un proche royaume, il entra d’un pas décidé, se dirigea vers ses convives et leur adressa un salut de la tête.

« Veuillez excuser l’accueil par mon indigne serviteur, j’avais à faire ailleurs. J’espère qu’il ne vous a pas offensés en mon absence… » Llyall en profita pour s’éclipser furtivement pendant le discours de son maître « J’ai cru comprendre que vous souhaitez rejoindre La Meute, j’en suis fort aise ! J’attends d’un moment à l’autre les réponses des délibérations des loups, à qui j’ai envoyé un message… Mais pour tuer le temps, que diriez-vous d’un jeu ? »

Cedd observa ses invités pour essayer de cerner les personnages, puis proposa :

« Un combat à l’épée peut-être ou bien une partie d’échec ? » 

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:30 (2013)    Sujet du message: Ragnell Répondre en citant

Les 2 voyageurs aperçurent un homme qui venait d'arriver, sans doute le recruteur de la Meute. Ragnell s'avança d'un pas et dit : 

- Bonjour sir, tout d'abord sachez que votre serviteur ne nous a en rien offensés, l'erreur est mienne et je l'ai pris pour l'un des vôtres ! dit-il en laissant échapper un rire.
Je vous présente Kazey, l'un de mes généraux et aussi celui en lequel je place le plus de confiance au sein de mon royaume. Pardonnez sa courtoisie abusive, il veut bien faire.

Ragnell réfléchit un instant ...

L'échec est un jeu que j'affectionne, il détend lorsque les temps sont durs et permet d'en connaître plus sur la personne assise en face de vous. Je serai honoré d'en faire une partie avec vous !

Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Ragnell Répondre en citant

Le Guide de la Meute était, comme à son habitude, caché dans les ombres qu'offraient le Dôme. Il avait fait construire l'endroit pour cette seule raison, l'obscurité. Il était assis, cachée aux yeux de tous, la tête légèrement penchée en arrière, les yeux fermés, dormait-il ? On ne pouvait jamais en être sur...

Quand ragnell entra dans le Dôme et commença à s'exprimer, Nox sourit. Il laissa la conversation se dérouler, content de son nouveau recruteur, Cedd. Il n'avait pas d'experience mais il compensait avec une motivation capable de surpasser toutes les epreuves...

Tout à coup, la voix de Nox se fit entendre.

Bonjour, Ragnell, et bonjour Kazey, soyez le bienvenue  dans notre tanière, Nous allons faire un petit jeu. J'ai actuellement assez de loups pour me satisfaire, vous allez donc devoir relever un défi. Vous allez commencer votre partie d'échecs contre Cedd, si vous gagnez, vous pourrez nous rejoindre...Si vous perdez, votre royaume sera brûlé jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus qu'une moitié de ferme. Ceci n'est pas une proposition, vous ne pouvez pas refuser...Bonne chance.

Le sourire sur le visage de Nox s'était transformé en une grimace machiavélique. Un rire, diabolique résonna dans le Dôme.

Mouhahahaha...

Cedd Hawksmoor
Traitre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: Ragnell Répondre en citant

Le rire du vieux eut sur Cedd l’effet d’une douche froide. Déjà, un vent de panique, qu’il n’avait cependant pas fait paraître, avait soufflé sur son humeur quand Ragnell, contre l’attente du comte de Loch Awe, avait choisi les échecs à l’épée… Dans son esprit, l’envie de fuir, de repartir dans l’ombre qu’il affectionnait, ressurgissait de plus en plus fort. Taisant ces voix qui lui soufflaient qu’il était dans la m*rd* jusqu’au cou, il sourit à Nox le plus calmement possible. Il était hors de question de décevoir le guide… ah, la pression !

Pendant ce temps, Llyall, qui avait entendu la conversation alors qu’il quittait la pièce, s’absenta un instant et revint avec une table qu’il déplia entre les seigneurs d’Emblem et de Loch Awe, y mis gracieusement, comme un véritable maître d’hôte d’une grande maison, une belle nappe blanche, puis la base du jeu d’échec, d’un marbre blanc luisant, incrusté de tourmaline d’un noir profond, avec quelques éclats d’or surprenants,  et posa dessus une belle boîte en acajou. Il ouvrit la boîte et plaça les pièces, superbes figurines sculptées, les blanches aux reflets de nacre, les noires en onyx aux reliefs définis à la feuille d’or. Bref, un jeu digne d’un roi, que Cedd avait dérobé lors d’une de ses descentes dans les belles villas de la capitale !

Cedd prit une chaise et s’assit. La partie fût entamée, sous le regard amusé du vieux Nox. Et la partie fut courte, très courte. 2 coups, seulement 2 coups. Nul besoin d’un « échec et mat », le gagnant probablement perplexe et le perdant définitivement résigné le savaient tous deux… Cedd leva les yeux au ciel… Puis, tournant la tête légèrement vers le guide, en se balançant sur sa chaise, il lui demanda en souriant :

« Vous avez un nouveau loup dans la meute. La question par contre, c’est : souhaitez-vous garder l’incapable que je suis ? »    

Il faut dire que Cedd n’avait jamais joué aux échecs de sa vie, c’était à peine s’il avait appris les règles… 

Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Ragnell Répondre en citant

Nox sortit de l'ombre, son visage était tout sourire, tel un grand père voyant ses petits enfants pour la première fois depuis des semaines. Il s'avança, bras ouverts.

Soyez le bienvenue au sein de la Meute, Ragnell. Vous faites parti de la famille désormais.

Et, se tournant vers Cedd.

Mon jeune Cedd, je vais vous apprendre à jouer aux échecs, oui moi, l'aveugle. Vous verrez, vous deviendrez imbattable.

Et, sans plus s'attarder, Nox sortit du dôme, content.

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: Ragnell Répondre en citant

La partie d'échecs terminée, Ragnell se retourna vers Kazey et lui fit un sourire comme pour annoncer à ce dernier une nouvelle ère pour Emblem. Une ère où le royaume porterait le blason de la Meute avec honneur et fierté à travers toute l'étendue des Royaumes Oubliés.

- J'ai bien fais de ne pas prendre le combat à l'épée, mes chances auraient sans doute été moins grandes. C'est un honneur de vous avoir pour frère d'arme sieur Cedd Hawksmoor.
Je vais de ce pas retourner à mon royaume, la nouvelle apportera espoir et bonheur à mon peuple qui est aussi celui des loups désormais. A bientôt !

Ragnell repartit avec une grande satisfaction, il a gagné ce pourquoi il était venu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Ragnell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute