La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lyo, descendant d'un barbare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyo
Le rusé

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 02:01 (2013)    Sujet du message: Lyo, descendant d'un barbare Répondre en citant

« Ne me dis pas que tu ne sais rien, je ne te crois pas. Je ne t'ai jamais cru, je ne te croirai jamais... » 

A demi-nue sous mes yeux elle me regarde en m'implorant de l'épargner, de la laisser suivre le cours de sa misérable vie. Pauvre diable, qui suis-je ? Qu'a-t-elle fait ? 
Mon passé l'a rattrapée. Rien de plus. Elle s'était construite, seule, à force de sueur, de sang et de cuisses écartées. A présent elle croupit dans les geôles qu'elle m'a longuement fait côtoyer, en Ashradai. 

« Je ne sais rien Lyo. J'aurais aimé en savoir plus. Le traquer, l'éliminer, pour être sûr. Si seulement j'en savais plus Lyo, tu serais encore à ma place. » 

« Je sais Lyami. » 

Après m'être approché d'elle pour l'embrasser et lui accorder un rare instant de tendresse, je m'en suis allé, la laissant entre les mains grasses des geôliers. « Je te sortirai de là... » 

Ashradai. Ma chambre. Mon palais. Ma terre. Pourquoi ne puis-je m'y rendre ? 
Son sang est en moi. J'ai besoin de lui, le retrouver. Sans lui, rien ne m’est possible. Tout reste à faire. 
Lui et ses maudites lubies. Sa disparition a laissé son royaume dans le chaos. Cela a permis l'ascension des vicieux, des truands et ces salauds de lèche-cul. 
Son royaume. Cela devrait être le mien. 
Je suis tout de même libre à présent. Je dois en profiter. Les quelques alliés de ma lignée s'affaiblissent, leur pouvoir décroît. Je ne dois ma survie qu'à leur fidélité. 
Grand-père, je redorerai ton blason, qu'il illumine à nouveau dignement les forteresses d'Ashradai. 

Seul je ne peux rien faire. J'ai besoin d'aide.  
Au delà de mes terres, au delà de mon pays. Je dois quérir les conteurs, les aventuriers, je dois chercher ceux qui peuvent m'instruire sur son périple. Où peut-il être, s'il est encore en vie. 
Et ces maudits conseillers. Vermines corrompues. Je ne peux pas espérer entreprendre mes recherches avec ces diables sur le dos. Je suis surveillé, les moindres de mes faits et gestes. Je dois m'en débarrasser. Demain. 

Un accident de chasse. Cela devrait passer pour un.  
Jarek en priorité. Mais les cinq autres, cela semble compliqué. 
Des mercenaires. Non, les caisses de Resuk sont vides. Le tout est employé dans l'agriculture. Esclave d'Ashradai. Cela devrait être autrement, j'y consens. Un accident de chasse. 

« Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas... » 

Chantonne Jarek, chantonne. Bientôt ton sang te fera suffoquer. Ils sont tous là, à l'affût du moindre faux pas. La moindre erreur de notre gibier. La moindre indiscrétion. Ils essaient de se camoufler mais la puanteur de leur corruption ne les aidera pas. Pas cette fois. 
Viens ici Jarek, viens là. Avec moi, là bas. Oui, c'est ça. Continue. Marche, avance, ne te retourne pas.  
Chut, ne pense plus. Crétin. Ne te déconcentre pas. Avance, rapproche-toi. Encore, encore un peu. Sa gorge, un coup vif. Un seul… 
Salaud. Sale goret ! Tu couines comme une putain. Tu n’aurais pas pu agoniser silencieusement. Cela me satisfait drôlement mais je vais être repéré, ils vont se douter de quelque chose. Ils vont rappliquer. Je les entends. Tant pis, je n'ai plus le choix. 
Je ne pouvais pas fuir, l'honneur de mon sang. Ashradai coule en moi. Je ne pouvais qu'aller à leur encontre et accepter mon destin. Cinq autres. Trop entraînés pour que je m'en sorte indemne. 
Je me suis évanoui après en avoir transpercé un, après m'être fait acculé dans une impasse, après m'être fait entaillé le torse, après avoir entendu Silkas, Dianox, Cismeral et Varnel tressaillir de douleur, convulser sur le sol, se faire lamentablement déchiqueter par une meute de loups. 
Quand je me suis réveillé, ils étaient là, à mes côtés, ils me tournaient autour en salivant. Je ne sais pas ce qu'ils me réservaient. Je ne le savais pas. Je ne le sais toujours pas. 
Ils s'en sont allés l'estomac rempli sans m'accorder la moindre importance. Je ne les ai plus revus.. 

A la suite de cela, j'ai obtenu la possibilité de nommer moi-même mes conseillers. Cinq de confiance et un autre, pour ne pas semer le doute. Cela devrait me permettre de m'éloigner davantage, de vaquer un peu plus loin, de récupérer des informations. On verra. 

Toute cette histoire, tout ce chemin, pour finalement aboutir dans une cité, Sorgoth-Ur, devant une taverne, abandonnée, Sheptal gravé au dessus de l'entrée.  
Alors que je m'apprêtais à partir, pensant faire fausse route, pensant que je m'éloignais de mon objectif, une affiche mystérieuse a retenu mon attention : « La meute, joignez-vous à la meute » Au bas du parchemin, le dessin d'un loup. Un loup. Une meute. Ma vie épargnée. Signe du destin ? 

Voilà, voilà pourquoi aujourd'hui j’ai suivi le plan indiqué sur l'affiche afin de me retrouver dans ces lieux, pour vous conter mon histoire.  
Parce que, depuis ma naissance, depuis mon isolement, depuis ma liberté, je me fis à des signes, je m'égare à droite et à gauche à la recherche d'un père disparu. J'ai besoin d'aide, et je peux vous en apporter. Je suis prêt à me dévouer corps et âme pour le salut de vos intérêts.  
Moi, je n’en ai qu’un. Reprendre ce qui m’appartient. Mais pour cela, je dois le retrouver, lui, le barbare d’Ashradai.  
J’ai besoin d’aide. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 02:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Lyo, descendant d'un barbare Répondre en citant

Nox était debout sur la balustrade surplombant la salle ou se tenait la recrue. Les mais posés sur la rembarde, le yeux dans le vide. Il écouta attentivement l'histoire de Lyo, elle était intéressante. Après un petit moment de réflexion il répondit tout simplement.

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Lyo, descendant d'un barbare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute