La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ayrwen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrwen
Les Loups

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Ayrwen Répondre en citant

Après un long voyage à travers plusieurs forêts, une dame encapuchonnée fit son entrée en ce lieu. Epée dans le fourreau mais la main sur son épée, la dame ne se sentait pas très à l’aise étant donné qu’elle avait déjà subie plusieurs attaques de seigneurs arborant le blason de la meute.
Elle se décapuchonna quand même et tout en avançant elle prit la parole.

Bien le bonjours seigneurs,
Je me présente, je me nomme Ayrwen, régente du royaume de la vaste étendue. Si je suis ici en train de prendre la parole c’est tout simplement dans l’espoir de vous rejoindre. En effet, rien que le nom de votre guilde rendre dans mes perspectives d’avenir. Je cherche à créer de nouvelles relations, me faire de nouveaux frères d’armes et vivre de nouvelle expérience. De plus, nous avons un objectif en commun. En effet vous comme moi détestons ce que nous appelons les déshonorés. En parlant d’eux d’ailleurs :

Ayrwen sortit 2 parchemins qu’elle étala sur la table :
Les Déshonorés a déjà perdu dans cette guerre 1003 soldats, 22 bâtisses sur 72 batailles.
La Meute a déjà perdu dans cette guerre 1336 soldats, 45 bâtisses sur 69 batailles.

X-Max (Les Déshonorés) V 0 0 1 1673 Le 20/3/2013, 08:16:55

X-Max (Les Déshonorés) V 0 0 1 2219 Le 20/3/2013, 08:16:01

X-Max (Les Déshonorés) V 0 0 1 2097 Le 20/3/2013, 08:14:23

Pangloss (Les Déshonorés) V 0 1 0 49 Le 20/3/2013, 08:13:20
Sombrauberge (Les Déshonorés) V 0 0 1 30908 Le 20/3/2013, 08:50:43

Sombrauberge (Les Déshonorés) V 0 0 1 29390 Le 20/3/2013, 08:49:52

Sombrauberge (Les Déshonorés) V 0 0 1 41155 Le 20/3/2013, 08:48:57
Opium (Les Déshonorés) V 0 0 1 731 Le 20/3/2013, 09:39:39
 Opium (Les Déshonorés) V 0 0 1 800 Le 20/3/2013, 09:38:00

Comme vous pouvez le voir, je suis motivé à les combattre, et j’aimerais vous rejoindre pour essayer d’inverser la tendance actuelle. J’ai bien entendu pu effectuer ces attaques grâce à ma grande amie Irina. J’espère donc pouvoir vous rejoindre afin de faire table rase du passé et créer de nouvelles relations tout en combattant l’ennemis.

Je reste à votre disposition si vous avez n’importe qu’elles questions.

Ayrwen, remit sa capuche et recula se tapir dans le coin de la pièce.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Ayrwen Répondre en citant

Nox, comme a son habitude, était assis dans le noir, les bras croisés. Il écouta attentivement et demanda à quelqu'un de lui lire les morceaux de parchemins qui étaient étalés sur la table...Il se leva et prit la parole.

Bienvenue en nos terres dame Ayrwen, il est vrai que nos relations n'ont jamais été des plus...Complices, mais cela n'empeche en rien le fait que je vous respecte en tant que guerrière et stratège. Je respecte également votre courage, venir en ce lieu n'est jamais chose aisé, surtout vu nos relations antérieures...
La meute va se concerter sur votre cas, je vous recontacterais lorsque notre décision sera prise...Ne vous gênez pas et rendez vous donc dans notre belle taverne, ou restez ici, dans l'ombre...C'est bien aussi. Faites comme bon vous semble, vous êtes notre invitée, et vous n'avez rien à craindre, vous en avez ma parole.

Nox s'assit à nouveau dans l'ombre...

Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Ayrwen Répondre en citant

...Quelques heures plus tard, une voix résonna.

Bienvenue, dame Ayrwen.

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Ayrwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute