La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La guerre (de merde) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Terok : Le quartier des élus. -> Le cercle.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 02:09 (2013)    Sujet du message: La guerre (de merde) Répondre en citant

Je pense l'abandonner très prochainement, il va de soit qu'on est pas prêt pour l'moment, tout ça c'est venu un peu trop vite et un peu sur un coup de tête, au final moi j'ai pas vraiment eu mon mot à dire, la guerre à commencé c'est tout, donc on fait avec, je veux pas non plus passer pour un peureux en RP du coup j'laisse la guerre se dérouler mais bon Very Happy

Du coup aussi c'est pur ça que j'suis monté à 80k la, pour que ça soit moi qui ramasse et pas les autres loups parce que ça sert à rien. J'attends un peu de voir si y'a moyen d'avoir du monde sur skype pour organiser un p'tit raid ou 2 histoire qu'on s'amuse aussi puis j'arrête la guerre.

Fin ça c'est si vous êtes d'accord avec ça, si vous voulez la continuer, moi çam 'vas très bien aussi Very Happy
Si j'pouvais juste avoir vos opinions par écrit à propos de toute cette histoire ça serait cool, comme ça j'peux faire mon choix plus facilement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 02:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyo
Le rusé

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 06:58 (2013)    Sujet du message: La guerre (de merde) Répondre en citant

oh bah moi tu sais bien que j'étais pas pour que la guerre commence puisque complètement inutile ^^
Donc... moi l'arrêter ça me va !
Mais après notre raid matinal =D bisous hihi !

Irina
Loup Blanc

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 07:58 (2013)    Sujet du message: La guerre (de merde) Répondre en citant

on commence à être pas mal, une fois bien organiser se serra plus facile, mais là c'est un peut nimporte quoi.

Lyo
Le rusé

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: La guerre (de merde) Répondre en citant

lol oui ^^
Mais avec ce matin c'était pas mal !
Suffit qu'on s'organise... un peu d'autorité là dedans, du recadrage et ça ira !
Faire un poste pour noter les horaires où chacun est disponible pour raider ?

Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: La guerre (de merde) Répondre en citant

Bonne idée, mais j'compte stopper la guerre ce soir déjà ^^' Au pire on la relancera d'ici quelques semaines, mais la perso déjà j'peux pas la faire, donc ça m'soule ^^' jfais l'rp la et j'arrête la guerre. 

Lyo
Le rusé

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: La guerre (de merde) Répondre en citant

ok ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: La guerre (de merde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Terok : Le quartier des élus. -> Le cercle. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute