La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut les grands Loups ! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Terok : Le quartier des élus. -> Le cercle.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 02:05 (2013)    Sujet du message: Salut les grands Loups ! :) Répondre en citant

Bon voila, j'ai nommé mes grands loups : Krousti, Lyo, Irina, Cedd et Felstad.

Je vous fais tous plus ou moins confiance Very Happy Et je sais que vous avez tous plus ou moins d'experience sur Agué' en général. Du coup, voila Very Happy

Alors Lyo m'a dit un truc pas mal tout à l'heure par MP, c'est de choisir quelqu'un pour me remplacer quand j'suis pas la, quand j'travaille en gros ou quand j'vis ma vie ^^' Mon bras droit en quelque sorte. Faudra que ça soit quelqu'un d'entre vous les gar's, alors moi j'veux pas vous l'imposer, j'veux pas non plus choisir quelqu'un et que sa gueule derrière, donc j'vous laisse libre de chosir pour vous même, si vous en êtes capable Very Happy

Si vous voulez devenir mon bras droit, répondez à ce sujet en disant pourquoi, comment, quand pourquoi et comment et pourquoi etc... Very Happy

Voili voilou :')

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 02:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irina
Loup Blanc

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:24 (2013)    Sujet du message: Salut les grands Loups ! :) Répondre en citant

Moi je pense que lyo se serait un bon bras droit

Kroustibate
Loup Noir

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:44 (2013)    Sujet du message: Salut les grands Loups ! :) Répondre en citant

Pareil Wink

Lyo
Le rusé

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Salut les grands Loups ! :) Répondre en citant

Que d'honneur ^^
Je pensais plus à toi Irina, vu que tu es probablement plus présente, car pour le moment ça se voit pas, mais je risque d'être absent de temps en temps, assez régulièrement ^^
Bon après, si tu ne veux pas Irina...
Je peux assurer le poste =P

Noxounet
Guide

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Salut les grands Loups ! :) Répondre en citant

Voila Lyo est devenu mon rusé Very Happy

Bravo ! Very Happy

Fel, cedd iri et krousti vous êtes désormais les 'gris'

Irina
Loup Blanc

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:11 (2013)    Sujet du message: Salut les grands Loups ! :) Répondre en citant

J'aurais pris sa s'appelait loup blanc. Razz

Noxounet
Guide

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: Salut les grands Loups ! :) Répondre en citant

C'est modifiable hein, au final tout l'monde aura son petit titre perso Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Salut les grands Loups ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Terok : Le quartier des élus. -> Le cercle. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute