La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Casse : guerrier vs ange ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le couloir de la mort.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroustibate
Loup Noir

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Casse : guerrier vs ange Répondre en citant

Pour 100k de terres full

Ange :
1000 anges donc 50 bat
puissance de casse : 10000
cout : 580k Vivres; 200k bois; 185k Or

Guerrier :
3333 guerrier donc 74 bat
puissance de casse : 13332
cout : 1316k Vivres; 317k bois; 300k Or

Conclusion :
Ca fait 30% plus mal les guerrier mais ca coute plus du double en vivre et 50% de plus en or et bois

Vous vous en foutez ptetre :p mais comme ca ca me fait un endroit ou retrouver mes calculs Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 02:45 (2013)    Sujet du message: Casse : guerrier vs ange Répondre en citant

Très bonne initiative, c'est vrai que j'avais pas fais le calcul, j'dois par contre avoir des ficiers excel qui trainent ou tout est bien expliqué, j'vais essayer de retrouver ça Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Casse : guerrier vs ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le couloir de la mort. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute