La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos spécifications ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le couloir de la mort.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

Alors voici comment les spécifications devraient être à peu près :

-Nox : Pillier/Ouvreur/Farmeur ==> Au final j'aimerais monter aussi haut que possible. Full Nains + Plouks.

-Iirina : Ouvreur/Farmeur ==> Besoin d'une bonne capa de trolls, reste à 15k full plouks pour farmer.

-Lyo : Casseur/farmeur ==> Besoin d'une bonne capa de guerriers/anges, reste à 15k full plouks pour farmer.

-Kroustibate : Casseur/Farmeur ==> Besoin d'une bonne capa de guerriers/anges, reste à 15k full plouks pour farmer.

-Veela : Casseur/Défenseur ==> Besoin d'une bonne capa de guerriers/anges, reste dans les basses terres, prêt à taper ceux qui attaquent les farmeurs.

-Vladysse : Aucune spé/Défenseur ==> Pas encore assez de bat's, d'abord faire fermes. reste dans les basses terres, prêt à taper ceux qui attaquent les farmeurs.

Okina : Ouvreur/Farmeur ==> Beaucoup de cavernes, reste à 15k full plouks pour farmer.

Bon voila a peu près comment il faudrait que ça s'passe :') Les farmeurs mettent leurs rapport sur skype ou chan la meute ig, ou sur le fofo de la meute, les défenseurs s'en occupent en raidant à 3 ou à 2 ou même tout seul. Il faudra toujours envoyer un mp à la personne attaquée :

Vous avez été vu sur les terres d'un de nos membres, nous vous rendons donc la monnaie de votre pièce.

La Meute.

(un truc comme ça Smile )

Voila voila

Dernière édition par Noxounet le Sam 16 Mar - 22:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyo
Le rusé

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

loupé moi je suis casseur ^^ je te l'avais déjà dit sur la taverne spéciale de la Meute =P

Okina
Les Loups

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

Ca marche, basse terre c'est pas 15k j'imagine ? Razz Nan parce que je viens de terminer mes fermes xD. 

Okina
Les Loups

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

Bah limite je peux échanger avec Lyo sans que ça désorganise ton idée de base Nox ?

Noxounet
Guide

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

Oui moi j'ai mis vos spé comme ça, elles peuvent être modifiés comme vous voulez,
Ce que j'veux c'est : 5 farmeurs. 3 defenseurs. 2 ouvreurs, 4 casseurs, moi en pillier puis quelqu'un qui fait tout ou rien ou whatever ^^'

Lyo
Le rusé

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

bah compte moi parmi les casseurs/farmeur ^^

Noxounet
Guide

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 02:50 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

C'est déjà modifié Very Happy

Noxounet
Guide

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

Il faudrait mettre à jour ici ^^'
kargam, Cedd et Fel vous pouvez mettre ici votre spé si vous en avez déjà une et/ou sinon montrer votre capa et on choisira pour vous.

Felstad
Loup Arc-en-Ciel

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:12 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

J'ai une écurie on vient de me casser la deuxième...

Kargam
Les Loups

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

1000/1000 Fermier(s) disponible(s)
0/1350 Guerrier(s) disponible(s)
13/1050 Archer(s) disponible(s)
0/900 Chevalier(s) disponible(s)
206/1875 Nain(s) disponible(s)
0/1200 Elfe(s) disponible(s)
0/900 Troll(s) disponible(s)
30/250 Archimage(s) disponible(s)
0/200 Ange(s) disponible(s)

falla pour moi

Ayrwen
Les Loups

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

je serai ouvreur, casseur... Mais faut encore que je fasse mes fermes pour monter a 15K full. je vais m'y concentrer maintenant Smile

Cedd Hawksmoor
Traitre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

j'ai pas grand chose pour l'instant... quand j'aurais mes fermes, je pense que je serais probablement def, a voir ^^

Type de bâtiment# bâts

Fermiers            25  
Guerrier              2  
Archer              3  
Chevalier            17  
Nain              4  
Elfe              4  
Troll              4  
Archi              1  
Anges              1  

Ragnell
Les Loups

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

Pour le moment je me suis mis pilleur. Changement possible le 10 Avril si la guilde a besoin Wink

Guide

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

Alors voici comment les spécifications devraient être à peu près :

-Nox : Pillier/Ouvreur/Farmeur ==> Au final j'aimerais monter aussi haut que possible. Full Nains + Plouks.

-Iirina : Ouvreur/Farmeur ==> Besoin d'une bonne capa de trolls, reste à 15k full plouks pour farmer.

-Lyo : Casseur/farmeur ==> Besoin d'une bonne capa de guerriers/anges, reste à 15k full plouks pour farmer.

-Kroustibate : Casseur/Farmeur ==> Besoin d'une bonne capa de guerriers/anges, reste à 15k full plouks pour farmer.

-Vladysse : Aucune spé/Défenseur ==> Pas encore assez de bat's, d'abord faire fermes. reste dans les basses terres, prêt à taper ceux qui attaquent les farmeurs.

Okina : Ouvreur/Farmeur ==> Beaucoup de cavernes, reste à 15k full plouks pour farmer.

-Ayrwen : ?

-Ragnell : ?

-Kargam : ?

... ?

Bien alors Ayrwen : Ouvreur/Casseur à 15k ?
Ragnell : J'ai oublié ta capa tu pourra mettre ici si casseur ou Ouvreur ?
Kargam : Défenseur alors ? Tu montes avec moi pour avoir 2 pilliers ? Razz

Aussi à partir du 10 avril je serais commerçant. TOUTES vos ressources destinés à la Citée (y'aura un quota caque jour à respecter j'ferais un poste Very Happy ) Devront aller vers moi =)

Je les mettrais sur le troc et tout et ça va être cool Smile

Voila voila

Ragnell
Les Loups

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Nos spécifications Répondre en citant

par mon expérience et mes préférences je me considère beaucoup plus comme un casseur. Après si il y a un besoin autre faut me le faire savoir je peux changer le 10 Avril

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Nos spécifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le couloir de la mort. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute