La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Okina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okina
Les Loups

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Okina Répondre en citant

Un puissant destrier d'une blancheur hors du commun traversait la forêt que l'on disait habitée par une meute féroce. L'homme qui montait la bête était encapuchonné, de petite stature et portait des bottes de cuir souples. Lorsqu'il atteignit la tanière réputée comme étant le centre de la forêt, l'homme mit pied à terre avec grâce et prit sa monture par la bride afin d'aller l'attacher sur un grand poteau de bois couvert de sang séché. Après une longue attente à somnoler en attendant la venue d'une quelconque chose, homme ou loup, le seigneur du royaume Okina savait à quoi s'en tenir et ce qu'il lui restait à faire, il s'exclama d'une forte voix :

Salutations chers loups ! Je me présente aujourd'hui sur votre domaine avec un présent ! 

Il pointa du doigt le cheval blanc attaché près de lui.

Il est à vous, c'est ma plus belle bête. Mais si je viens aujourd'hui ce n'est pas pour parler canasson. Si je suis ici aujourd'hui c'est pour faire connaissance les loups et leur proposer ma contribution à leur entreprise. Je vais donc me présenter à vous, je suis Okina, Roi légitime du royaume du même nom, dans le Grand Nord. Je crains fort d'être de constitution fragile et de ne pouvoir gagner loyalement chacune de mes batailles, mais ma satisfaction n'est pas de gagner avec honneur, la victoire est la seule chose qui compte, et je me plaît plus à utiliser chacune de mes capacités, différentes à bien des égards de ce que peut attendre d'un loup j'en convient, mais qui peuvent à mon sens se montrer très utiles. De plus si mon manque de force à moi peut vous rebuter, soyez sûr que j'ai à ma disposition un royaume réellement dévoué à ma cause, et qui par ma voix ne demande qu'à mettre tout son potentiel au service de votre famille. Je ne suis pas non plus un roi très aimé malheureusement, mais plutôt un roi craint par ses gens. Mais je me fais fort d'inspirer la même crainte aux ennemis de la Meute qu'à mes loyaux sujets afin de protéger mes frères de coeur. Quiconque touche à un membre de ma famille devra en subir les conséquences. A présent chers loups, si le coeur vous en dit venez vous présenter à moi, sinon je m'en irai à pied, laissant à vos soins mon cheval...

Il alla se réinstaller contre le poteau et somnola de nouveau, l'oreille attentive malgré tout.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: Okina Répondre en citant

Nox se tenait sur le pont surplombant la baraque, il y vit une nouvelle recrue, Okina, il décida de s'y rendre en personne.

Sans regarder l'homme qui venait de parler il se dirigea tout droit vers le destrier que ce dernier offrait. Il le caressa longuement, c'était effectivement une belle bête...

Merci pour ce présent, seigneur Okina. Mais il me semble que vous en ayez plus besoin que nous, mes loups n'en feraient qu'une bouchée si je leur offrais un si bon morceau de viande, que ce soit du cheval ou du boeuf...Tant que ça s'mange ils seraient contents...
Que votre royaume soit faible ne dérange en aucun cas, c'est pour ça que la Meute est la, afin de vous protéger, que vous sachiez parler la langue de Dame Erpë' est déjà beaucoup plus intéressant.
La Meute s'est concertée, et je suis content de vous apprendre que vous avez été accepté au sein des loups, félicitations.

Sans plus tarder Nox se retira, il avait des choses plus importantes à faire malheureusement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Okina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute