La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Rêveurs de Mondes demandent un pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> Le dôme diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neydrinella

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Les Rêveurs de Mondes demandent un pacte Répondre en citant

Ce fut après un long et pénible voyage que le Songeur, Neydrinella, chef suprême des Rêveurs parvient enfin à l'ambassade de la Meute. Son carrosse devant l'entrée de la tanière et elle y descendit en ajustant son éternel robe de deuil. Grâce aux quelques renseignements qu'on lui avait donné, elle trouve aisément la salle dédiée à la diplomatie. Une fois que ses yeux se furent habitués à l'obscurité ambiante, elle cru deviner qu'elle n'était pas seule dans la pièce. C'est donc avec une pointe d'appréhension dans la voix qu'elle commença son discours.

"Je vous souhaite bien le bonjour, membres de la meute. Je suis ici en tant que songeur, chef suprême de la guilde des Rêveurs de Mondes. Je suis venue répondre à l'invitation de votre chef de guilde afin de parvenir à laisser les différents qui nous ont opposé par le passé de côté. Moi, Neydrinella, m'engage à ce qu'aucun membre des Rêveurs n'attaque les membres de la Meute, en contrepartie d'un accès à votre bibliothéque et à vos archives."

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: Les Rêveurs de Mondes demandent un pacte Répondre en citant

Nox se tenait assis dans l'obscurité, comme à son habitude, les autres membres de la Meute étaient également présents, cachés dans le noir...Quand le songeur, Neydrinella eut fini son discours, le silence règnait d'une main de maitre dans le dôme...Au bout de quelques minutes la voix de Nox se fit entendre...

Bienvenue en nos terres Neydrinella, merci d'avoir pris le temps de venir en personne, c'est très apprécié au sein de la Meute, vous aurez tous les accès dont vous aurez besoin, et bien entendu, nos membres s'engagent également à ne pas vous attaquer. Je viendrais d'ici quelques jours me rendre dans les Abysses, afin que notre pacte soit billatéral...A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Les Rêveurs de Mondes demandent un pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> Le dôme diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute