La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.
 
La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
:: vladysse ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladysse
Les Loups

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 5
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: vladysse Répondre en citant

Regardant à travers ma fenêtre, au sommet de la montagne qui surplomber Draco, dans l'enceinte du château, je réfléchissais au destin de ma belle cité.
 Les guerres incessante avec le continent devenait lassante, de plus je ne me battais que pour la protection de mon royaume, Alkoor mon bon roi cherche-t-il a intimidé les seigneurs ennemis ? Ou bien ces dames qui se cache derrière heaume et plastron sceller dans le sang des vaincus.

Je me questionna encore une fois sur le raisonnement de mes camarades seigneur, nous, seigneurs d'Alkoor, devons nous nous rebellez, prendre le pouvoir de force, la tentation de trahir les miens est si dense après ma défaite politique que j'ai subit récemment.

 Je ne cesserai de penser à ce moment, où le pays entier s'était soulever contre Draco, les cendres se font encore voir, les arbres n'ont pas totalement fini de repousser entièrement leurs magnifiques feuilles.

 Certes, je devrais peut-être passé ce sujet désolant. Serais-ce immature de ma part d'oublier un fait historique important pour ma belle cité...?
Quoi qu'il en soit, je devrais partir me reposer, demain une guerre chez les barbares m'attend, à croire que le roi désire me voir mort, pour me remplacer ?

Vladysse, en allant se coucher subit durant cette courte nuit, le vent de l'est qui soufflez à travers les dense forêt en nous y amenant le froid des déserts glaciale.
 La brume se dressa peu à peu sur les frontières sud de Draco, un silence inquiétant rôdé dans les rues, accompagné de cette ardente lueur au loin des frontières du pays, les barbares était déjà sûrement sur place à l'attendre glaive à la mains.

La nuit passé, un messager fût obstacle au départ de cette guerre imminente.
 Que faisait-il ? Pourquoi un message de mon bon roi ? Il m'avait bien donner l'ordre de repousser l'envahisseur, alors pourquoi m'ordonner de me rendre au nord de Draco le rejoindre auprès de lui à Kyrenos, la capitale du pays.

  Envoyer mon armée sans chef de guerre, faisais-je une erreur ? Un rapport de défaite technique ne m'étonnera pas... la forêt prendra bel et bien feu encore une fois.

C'est en arrivant devant le château de sa majesté, que l'ont envie le trône royal.
 La structure était bien détailler, voir trop, la décrire y laisserai une bonne page sur un manuscrit, malheureusement on ne m'y laissera pas faire un brouillon avec du papier manuscrit.

 Arriver devant Alkoor, une sueur aussi froide que la situation de mon armée s'écouler de ma nuque.
Malgré cette sensation désagréable, il me fusilla avec un regard non déplaisant mais, plutôt amical, pourquoi m'inquiéter finalement si le résultat était plaisant après tous.

Assis autour d'une table de pierre plus ou moins bien cossue Alkoor me glissa de ses mains un parchemin et une plume, serais-ce une mission remit comme dans les règles de l'art ?
 Non, il s'agissait plutôt de reprendre les activités politique, mais cette fois-ci, externe au pays, surpris de cette nouvelle, mes yeux chaviré de haut en bas.

 Le pays disait-il ne pourra peut-être pas continuer seul, il lui fallait un allié, que les relations devait marcher dans les deux sens, ma première impression été de ricané bêtement avant de comprendre qu'il était bien est bien sérieux à ce sujet.

Depuis des années ses seigneurs cherchait à le tuer pour cesser ce carnage de nous envoyez à la bataille et aujourd'hui il demande à l'un de leurs, de se chargé à trouver un allié pour progresser, c'était ridicule, nous avions dans le passé réussis à franchir des frontières presque impossible. Certes nous étions souvent contraint de se retiré et perdre des terres mais nous les récupérions peu après.
  Quoi que j'en dis, c'est un ordre du roi, m'y opposé me le ferai regretter... Quel fourberie !

  De retour au bercail, j'entendis à certaines personnes déjà me jouer des messes basses propos de mon armée défunt au combat. Déjà je me demande comment faisaient-ils pour en être au courant, d'habitude il ne remarque jamais leurs retours, donc pourquoi aujourd'hui s'en rendent t-ils comptent.

  J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une conspiration pour que je réfléchisse rapidement à jouer avec les paroles chez les frontières ennemies.
 Dès l'aube, je rassemblerai une petite troupe d'escorte et partirai vers le nord, peut-être les forêts m'épargneront au moins le vent que je subis constamment.

...
_________________
Cordialement,
vladysse


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Noxounet
Guide

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 181
Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: vladysse Répondre en citant

Une voix sortit de nulle part.

-Bienvenue chez les loups.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: vladysse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute