La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wilwarin'O'Eärnur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le pont.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:20 (2013)    Sujet du message: Wilwarin'O'Eärnur Répondre en citant

Voici l'MP que je lui ai envoyé :

Citation:
Bien le bonjour Wilwarin'O'Eärnur,

J'espère que ce parchemin ne sera pas trop imbibé de sueur lorsque vous le lirez, je sais d'expérience que ça peut arriver, je m'excuse à l'avance si tel devait être le cas. Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous faire une proposition. Comme vous le savez peut-être j'ai formé ma guilde. Je suis en ce moment même entrain de me tourmenter sur cette tache ardue qui est celle du recrutement. Nous aimerions beaucoup vous voir rejoindre nos rangs. Dites moi si cela vous intéresse. Ah oui avant que je ne l'oublie, mon ancien maître était Zedd, si cela devait vous dire quelque chose...Nos membres sont également des personnes que vous connaitrez surement...
Au plaisir de vous revoir,

Nox, l'Aveugle du royaume d'Alamelum, Guide de la meute.

Voici sa réponse :

Citation:
Wilwarin était accoudé à la fenêtre quand on frappa à sa porte.
Il s'agissait d'un messager qui se présenta comme venant de la part du seigneur Nox.
Il lui délivra une missive sur laquelle était écrit

Citation
Bien le bonjour Wilwarin'O'Eärnur,

J'espère que ce parchemin ne sera pas trop imbibé de sueur lorsque vous le lirez, je sais d'expérience que ça peut arriver, je m'excuse à l'avance si tel devait être le cas. Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous faire une proposition. Comme vous le savez peut-être j'ai formé ma guilde. Je suis en ce moment même entrain de me tourmenter sur cette tache ardue qui est celle du recrutement. Nous aimerions beaucoup vous voir rejoindre nos rangs. Dites moi si cela vous intéresse. Ah oui avant que je ne l'oublie, mon ancien maître était Zedd, si cela devait vous dire quelque chose...Nos membres sont également des personnes que vous connaitrez surement...
Au plaisir de vous revoir,

Nox, l'Aveugle du royaume d'Alamelum, Guide de la meute.

Il prit le temps de réflèchire rapidement, puis il se tourna vers on bureau, prit un parchemin et une plume et commença à rédiger.

Bonjour cher seigneur,

Votre proposition est intéressante, mais je ne suis actuellement pas assez renseigné sur cette fameuse Meute pour pouvoir me prononcer.
Dès que l'intendance de mon royaume me le permettra, je passerait à votre citadelle pour une éventuelle entrevue avec vous, ou simplement pour m'imprégnier quelques peu de l'ambiance de votre Guilde.
Sachez cependant que votre proposition m'honnore, et qu'elle a de fortes chances de conculre à une candidature de ma part dans celle-ci, du moment que les objectifs de La Meute ne vont pas à l'encontre de mes propres principes.
Bien à vous,
Wilwarin'O'Eärnur

PS: La lettre est vraiment détrempée, vous devriez changer de coursier.

Puis il scelle la lettre à l'aide de cire et la remit au pauvre courssier détrempé.

-Va! Et rapport cette lettre à ton maître!

J'ai pris l'initiative car les bons RPistes motivés ne courent pas les rues, j'vous tiens au courant, je le veux ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnell
Les Loups

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: Wilwarin'O'Eärnur Répondre en citant

Cette histoire a avancé ou pas ? Il pourrait être pas mal.

Guide

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Wilwarin'O'Eärnur Répondre en citant

Non...pas très actif le wil :/

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:30 (2013)    Sujet du message: Wilwarin'O'Eärnur Répondre en citant

Ah dommage. J'avais vu son frère se connecter sur ce forum en plus, Mirias. Enfin joueur lui aussi, ça aurait pu être sympa pour la guilde de les chopper mais on va pas les forcer ...

Guide

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Wilwarin'O'Eärnur Répondre en citant

Je viens d'apprendre que les déshonorés sont dessus aussi...Du coup je pense qu'il hésite...

Ragnell
Les Loups

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: Wilwarin'O'Eärnur Répondre en citant

ils commencent à faire chier ceux là xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Wilwarin'O'Eärnur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le pont. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute