La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.
 
La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
:: Irina ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irina
Loup Blanc

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 29
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: Irina Répondre en citant

Les terres de glace où aucune forme de vie ne pousse, le désert blanc ou tout ce qu'on y entend est le vent hurler sur les surface froide et inerte d'on l'éclat étincelant étais semblable au métal qui brille au crépuscule.
Au plus haut de la montagne, la légendaire cité des glaces surplombaient l'immensité de la mer de nuages.
Irina y vivait seule. Malgré les âges elle est resté d'une beauté froide, devenue peu à peu la sorcière des glaces aux cheveux argentés et aux yeux d'un noir profond. Autrefois elle semait la terreur sur la presque île émeraude avec les force armée des pingouins mettant en échec bon nombre d'armée puissante venue du continent.

Après plusieurs cataclysmes qui ont secoué les terres oubliées il eut une chute de populations et nombre de seigneurs sont morts ou se sont exilé vers des terres plus accueillante.


Le renouveau était à chaque fois laborieux et fragile, personne ne savait ce que donnerait cette nouvelle chance qui nous était accordée, actuellement les terres oubliées étais plus affaiblie que jamais. Irina n'avait plus guère d'espoir du retour de l'âge d'or.

Cependant sur les conseils de Neydrinella elle partie pour la tanière des loups dans l'espoir de calmer les tensions entre les anciennes ombres et les anciens pingouins et d'autre guilde du passé pour former une cohésion et faire l'effort pour une fois de comprendre les autres guildes et leurs visions sur ce monde.


Après quelques temps à chercher, Irina arriva enfin devant la tanière. Elle entra en regardant scrupuleusement de ses yeux noirs aiguiser le moindre recoin, il faisait assez sombre et les écrit étais dans une langue parler du temps ou l'île n'étais pas encore découverte.
Une fois arrivé dans la salle dédier au recrutement elle eut un petit pincement au coeur, il y a une éternité qu'elle n'avait pas fait cela, elle se rappela que c'était un moment assez désagréable, du fait aussi de son manque d'aptitude à bien parler qui souvent suscitait la moquerie parmi les gens bien pensent sur qui l'univers tout entier est centré.

Se croyant autoriser à prononcer les pire insanités du moment qu'ils le disent avec des mots compliquer, faisant mousser leurs orgueil.

Elle s'avença lentement vers le centre de la salle d'un pas lent et assurer, les sens en éveille parer à la moindre attaque, ce n'est pas tous les jours qu'un pingouin entre dans la gueule du loup sans arme.
Sans doute cela les surprenait eu aussi.Sans plus attendre elle se décida à parler.


-Je suis venue sans armes et sans mauvaise intention, je suis ici pour faire une proposition, celle t'intégrer les forces de la meute pour prouver la bonne foi des Pingouins, stabiliser le renouveaux et empêcher une destruction prématuré du nouveau pouvoir.

*respiration*

-Mon but est d'apaiser les tensions et veiller à ce que chacun fasse un effort pour aller vers un avenir prometteur et ne pas reproduire les erreurs du passé.



Il eut un silence de glace, Irina resta immobile au milieu de la salle attendant un bruit de pas, un murmure, ou le sifflement d'une aiguille empoisonner.
La tension montait.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Noxounet
Guide

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 181
Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:13 (2013)    Sujet du message: Irina Répondre en citant

Silencieuse, la salle l'était. Un pingouin à la meute, c'est vrai que c'était insensé ... Après ce qui semblait être un éternité, mais qui n'était en réalité que quelques secondes. La voix de Nox surgit de nulle part.

-"Vous avez du courage, pour oser venir ici. Aussi, il me semble moi aussi important de penser à l'avenir du monde avant tout. Et pour cette raison uniquement -pour l'instant- Nous vous offrons un poste au sein de la Meute. Soyez le bienvenue, j'espère que les loups finiront par autant être votre famille que le son les pingouins. Même si ce sera pas facile...
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Irina

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute