La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple d'RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Exemple d'RP Répondre en citant

Voici un exemple d'RP qui sera forcément apprécié au sein de la Meute. L'RP vient de Felstad.
Merci pour le fou rire !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Le noir complet, j'ai tellement mal à la tête que je me demande si elle est toujours en un seul morceau. Je roule sur le côté et vomis, deux fois. Une roturière passe à côté de moi :

-De l'eau ma ptite dame pour un pauvre nain !

Elle me crache dessus et me dit :

-C'est tout c'que t'aura clochard !
-Merci de tant de générosité, connasse !

Elle s'éloigne prestement de peur que je l'attrape et la ... Non, sois pas con, n'y pense pas, ne pense pas, ça fait mal.

Je roule sur mon deuxième côté et je parviens enfin à me lever. Je titube, je vomis de nouveau contre un mur qui s'avère être le forgeron. Le mur en question me met un coup de latte dans la tronche, je retombe et vomis de nouveau, puis noir complet.

Je me réveille dans une cellule obscure et froide. J'ai la gorge tellement sèche que le crachat de la bougresse me paraît pas si répugnant d'un coup. Un garde est pas loin, je l’interpelle :

-Mon brave, un peu d'eau pour le pauvre garde à la retraite que je suis !

Il se lève, s'approche et me crache dessus.

-Voilà pour messire, autre chose? J'ai une bière bien chaude et sans bulle si vous voulez.

Décidément c'est ma journée ! Ne répond pas, ne soit pas con, n’aggrave pas ton cas, t'as assez mal à la tronche pour pas recommencer.

Je me pose contre un mur, et m'endors aussitôt. Je me réveille après plusieurs heures, j'ai bien récupéré, le seul avantage d'être un nain, la récupération rapide après une cuite. Je ressasse la soirée de la veille... Non... Rien à faire, aucun souvenir. Il fait nuit dehors et mon garde dort. Je me lève, fouille dans mes poches, et récupère une clé de la cellule. Il va faire une drôle de tête le garde  quand il va voir que j'étais un garde pour de vrai. Je tourne la clé dans la serrure et l'ouvre doucement. J'ai envie de pisser, je vais le réveiller avec une bière bien chaude.
Je prends une chaise, grimpe dessus à côté de lui et commence à faire pleuvoir la douche dorée sur sa tête. Il bouge mais ne se réveille pas de suite et murmure même :

-Non maman, arrête je le ferai plus, promis...

Glauque... Il finit alors pas se réveiller, et avant qu'il alerte qui que ce soit, je lui met une calotte bien dosée, et il se rendort directement.

Je sors du souterrain et prends la direction de la sortie, que je connais bien. J'arrive sur la place de la fontaine du Mou, et décide de me décrasser dedans après avoir bu à longue goulée. Je ressors, l'eau et noire, autant que le regard des badauds qui me fixent. Allez vous faire foutre.

Je déambule dans les rues, bordel j'ai faim. Je prends quelques piécettes dans ma poche, et me prend un repas dans la taverne du coin. Un rôti d'agneau avec quelques légumes. Pas fameux mais nourrissants. Avant de sortir, je remarque une affiche invitant les seigneurs sachant se battre à rejoindre La Meute. Mon sang ne fait qu'un tour, j'arrache l'affiche et commence à me diriger vers les écuries. Un garçon d'écurie ne prend même pas la peine de me regarder tant que ressemble à un clochard. Je l'attrape par les cheveux et lui demande de vite m'apporter un cheval, sans quoi je lui fait manger son nez. Il obéit vite, et m'apporte un poney maigrelet.

-Tu te fous de ma gueule gamin, va vite me chercher une vrai monture, ou sinon je vais grimper sur ton dos et te cravacher jusqu'à destination.

-On a que ça messire nain, le reste est déjà prit.

Putain de gosse, j'ai envie de le frapper. Non, non respire et donne lui 10 piécettes, il est pas méchant ce gosse, juste un peu con, laisse le faire. Je respire un grand coup, et lui administre un coup de poing magistral qui l'envoie valser à 3m la tête dans la bouse d'un beau destrier.

-Voilà, je prends celui-là, il s'appelle comment?

-Caffffffffffé...

Il vient de cracher une dent, j'y suis allé un peu fort... Marrant le nom du cheval, surtout qu'il est tout blanc comme un mouton. Je balance 10 pièces sur le garçon, grimpe sur ma monture d'un bond, et prends la direction du Grand Nord.

Le voyage est long, chiant, froid, et sans bière. Je chope un lapin, puis un petit daim, je crèverai pas de faim. Qu'il fait soif ici... Je me guide aux indications plutôt vagues de l'affiche.

J'arrive enfin dans ce qui semble une tanière géante où grouillent plein de louveteaux. C'est mignon, du vin rouge, une broche et des oignons, c'est encore plus mignon. Oooh du vin... Non n'y pense pas, évite c'est dangereux pour toi.

J'avance dans la quasi obscurité, et vois un écriteau marqué "La Barraque". Ptin le mec est encore plus doué que moi, il a réussit à faire une faute, enfin bref, je rentre dedans, c'est vide, ça pue, mais des gens semblent se dissimuler à mon regard. Ils m'attendent depuis un bout de temps je pense.
Là je me rend contre que j'ai préparé que dalle comme discours, que j'ai pas de royaume, pas d'argent, pas d'armée, juste mon gros cul poilu de nain, et mes masses de combat. Je choisis soigneusement mes mots, pour faire le plus bel effet et les convaincre, du premier coup.

-Je postule.

Et là, j'ai l'air bien con...

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute