La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kroustibate, amoureux du chaos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroustibate
Loup Noir

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Kroustibate, amoureux du chaos Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous voir en ces lieux grâce au Sieur Nox. De plus, aillant relu la piètre missive que mon scribe lui à envoyé, je me suis senti obligé de venir en personne pour corriger quelques imperfections de langage. Je m'excuse pour toutes ces erreurs mais sachez également que mon scribe a été sévèrement puni.

Je m'adresse à vous aujourd'hui car l'odeur du champ de bataille me manque.
Je fus jadis parmi les plus puissants seigneurs des terres d'Aguératon, à la belle époque ou je siégeais à la confrérie des ombres. A cette époque, les batailles étaient nombreuses et sanglantes, les bâtisses brûlaient de toutes parts et j'y prenais énormément de plaisir.
Aujourd'hui c'est un peu différent, en effet des alliances sécrètes se sont crées contre lesquelles je ne peux lutter seul, je pourrais me cacher mais cela n'est pas mon habitude. Je préfère largement attaquer de front ceux qui se dressent contre moi ou mes alliés.
Je recherche aujourd'hui des compagnons pour partir en campagne et châtier les seigneurs qui se voient bien plus forts et courageux qu'ils ne le sont réellement.
Sachez que si vous me permettez de rejoindre votre alliance, je participerai activement à semer le chaos en ces terres et que je mettrai toutes mes ressources à disposition de l'alliance pour montrer notre domination.

Je reste ici à votre disposition pour quelconques informations.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: Kroustibate, amoureux du chaos Répondre en citant

La meute s'est concertée et est arrivée à une conclusion. Vous êtes accepté au sein des Loups. Bienvenue. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Kroustibate, amoureux du chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute