La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Kroustibate : L'odeur du champs de bataille. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le pont.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kroustibate : L'odeur du champs de bataille. Répondre en citant

Voici l'MP que j'ai reçu :

Seigneur Nox,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car l'odeur du champs de bataille me manque.
Je fus jadis parmi les plus puissant seigneur des terres d'aguératon, a la belle époque ou je siégeais à La confrérie des ombres. A cette époque les batailles étaient nombreuses et sanglante, les bâtisses brulées  de toute part et j'y prenais énormément de plaisir.
Aujourd'hui c'est un peu différent, en effet des alliances sécrètes se sont crées contre lesquelles je ne peux lutter seul, je pourrais me cacher mais ce n'est pas mon habitude. Je préfère largement attaquer de front ceux qui se dresse contre moi ou mes alliés.
Je recherche aujourd'hui des compagnons pour partir en campagne et châtier les seigneurs qui se voient bien plus fort et courageux qu'ils ne le sont réellement.
Sachez que si vous permettez de rejoindre votre alliance, je participerais activement à semer le chaos en ces terres et que je mettrais toute mes ressources à disposition de l'alliance pour montrer notre domination.

N'hésitez pas à me contacter pour quelconques informations.
Dans l'attente de votre réponse, je vous pris d'agréer à mes plus sincères salutations.
Seigneur Kroustibate, amoureux du chaos.

Personnellement je pense que c'est une bonne recrue :')

Dernière édition par Noxounet le Mer 13 Mar - 19:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyo
Le rusé

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kroustibate : L'odeur du champs de bataille. Répondre en citant

si il corrige ses fautes d'orthographe je suis pour ! =D

Cassagel

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kroustibate : L'odeur du champs de bataille. Répondre en citant

De même !  Smile

Felstad
Loup Arc-en-Ciel

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kroustibate : L'odeur du champs de bataille. Répondre en citant

"Dans l'attente de votre réponse, je vous pris d'agréer à mes plus sincères salutations."

Haha, je finissais mes lettres de motivation comme ça ! Very Happy

Noxounet
Guide

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kroustibate : L'odeur du champs de bataille. Répondre en citant

Mdr moi aussi ça m'a fais penser à ça, mais au final c'est ça, une  lettre de motiv' Very Happy 

Felstad
Loup Arc-en-Ciel

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kroustibate : L'odeur du champs de bataille. Répondre en citant

En temps que membre influent de la guilde, je vote pour ! Razz

Noxounet
Guide

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kroustibate : L'odeur du champs de bataille. Répondre en citant

Bon bah c'est décidé alors ! Si la p'tit salope vote pour, c'est bon on l'prends Very Happy 

Noxounet
Guide

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kroustibate : L'odeur du champs de bataille. Répondre en citant

Bienvenue Kroustibate, si tu pouvais nous donner tes coordonnés Skype, pour apprendre à se connaitre <3

Kroustibate
Loup Noir

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kroustibate : L'odeur du champs de bataille. Répondre en citant

kroustibate pour le compte skype, original hein  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Kroustibate : L'odeur du champs de bataille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Nerut : Le quartier des membres. -> Le pont. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute