La meute Index du Forum
La meute
La Meute, Guilde d'Agueraton.

La meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veela ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veela

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 03:30 (2013)    Sujet du message: Veela Répondre en citant

Cobaye dans un projet de recherche en cybernétique visant à créer un soldat parfait. Veela, humaine a l'origine se voit transformée en ninja cyborg, elle parvient à s'échapper du laboratoire grâce à la force et l'agilité surhumaine dont elle a été dotée. Après avoir été sévèrement entrainée, droguée, torturée et déshumanisée par les expériences, elle se retire du monde normal et tire un trait sur son passé.

Elle se passionne alors pour les techniques de combat traditionnel japonaises, tout particulièrement pour le bushidô, la voie du samurai. Elle s'intéresse aussi aux techniques ninja, et pars en Alaska pour apprendre les techniques de survie et de traque d'un shaman.
Puis à l'aide d'une technologie avancée elle décida de voyager dans le temps afin d'ôter la vie a ceux qui lui avaient volé son humanité.
Cependant un dysfonctionnement de la machine l'envoya dans des temps encore plus reculés, au beau milieu des terres d'agueraton.

Etant considerée comme une abomination aux yeux du peuple, Veela est vétue d'un long manteau de tissus noir rapiécé destiné à cacher son corps entier. Laissant croire aux inconnus qu'elle possède une armure sous ce dernier. Et afin de ne pas effrayer les enfants.

Ayant été assaillie par des brigands lors de son arrivée en ces terres, elle a trouvé refuge dans un royaume dont elle à assassinée l'ancien propriétaire et pris le controle de son peuple et de ses hommes.

Cherchant à tout prix le moyen de retourner a son époque, Veela est tombée dans la spirale infernale de la guerre agueratonienne. Effectuant beaucoup de mercenariat pour une guilde nommée la meute, c'est alors qu'elle se décida à se rentre aux portes de ce royaume.

Elle traversa une longue foret puis a la sortie de cette dernière, une meute de loup approcha.
Entourée par les loups, Veela restait sur ses gardes, leurs crocs ne pouvaient pas grand chose face à son corps de métal. Cependant leur ferocité ainsi que leur ténacité voulaient qu'elle reste sur ses gardes.

Une silhouette s'approcha de Veela, les loups stoppèrent leurs grognements et s'écartèrent pour le laisser passer.

C'est alors qu'un homme entièrement vetu de noir s'exclama:

"Qui êtes vous étrangère, pourquoi venez vous en nos humbles terres?"

Veela ne parlait que trés peu, et rarement. Elle montra alors les contrats accomplis pour la meute:
"Interessant, je vois que le mercenariat vous réussit. Mais que voulez vous donc, soyez plus explicite."

Contre toute attente, Veela prit la parole:
"Je ne suis pas votre ennemi. Je souhaiterai rejoindre votre guilde afin d'exterminer la vermine de ces terres. Notamment ceux qui se font appeler Pingouins."

L'homme eut un léger rire de satisfaction.
"Ainsi vous souhaitez nous rejoindre. Vous, nouvelle en ces terres. Qu'en est il de vos terres et de vos armées? En avez vous une digne de ce nom, au moins?"

La réponse fut immédiate:

"Je possède des terres ainsi qu'une armée que j'ai obtenues en dépouillant leur ancien propriétaire. Mes hommes me sont dévoués. Et je compte a mon actif une bonne cinquantaine de bâtisses brulées."

L'un des loups s'approcha et renifla Veela. L'homme vétu de noir répondit:
"Laissez le faire. Je parlerai de vous à mon maître. Nous vous contacterons dans les jours prochains. Mais soyez bien consciente que le mercenariat ne vous octroie aucun avantage. Vous n'êtes rien de plus qu'une mercenaire à nos yeux. Et vous le resterez peut être. Je ne sais point. Seul l'avenir nous le dira."

Veela hocha très légerement la tête en guise d’acquiescement.
Les loups reculèrent et suivirent l'homme.
Quant à elle, elle retourna à la taverne du coin afin de voir les demandes de mercenariat.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 03:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxounet
Guide

Point(s): 961
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: Veela Répondre en citant

Un messager portant l'emblème de la Meute se rendit à la taverne ou Veela avait été vue pour la dernière fois. Il avait un message, bref.

La Meute a voté, je suis dans le regret de vous annoncer que vous avez été refusée. Si vous avez des questions, merci d'envoyer un messager. Maintenant si vous voulez bien m'excuser...

Le messager disparut...

Veela

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 06:36 (2013)    Sujet du message: Veela Répondre en citant

Aprés les évènements de ces derniers jour, veela partit en direction des terres de la meutes.
Vétue de son manteau noir, le visage dissimulé, elle traversait cette foret, si sinueuse, et a la fois si familière.
Aucun loup ne vint a sa rencontre cette fois ci. Alors elle entra dans la citadelle.
Aussitôt entrée, elle fit encerclée par les gardes.

"Quel accueil chaleureux... Tenez, donnez ceci au sieur Nox. C'est une lettre manuscrite contenant un rapport qui pourrait fortement l'interesser. Informez le également que je demande une reconsidèration de mon vote désormais que la meute sait qui je suis."

Elle recula doucement, puis s'adossa contre un arbre, non loin de la citadelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Veela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Index du Forum -> Ignis Atol : Le quartier des visiteurs. -> La baraque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

La Meute